Pour information et discussion je vous post le pairing que je pourrais jouer à Toulouse dans 3 semaines.
Depuis la MK 3 je joue les casters qui me font plaisir. J'ai commencé par Haley3/Stryker3 puis Haley3/Stryker2 jusqu'à auourd'hui. Après le Pentacle et la dure constatation que le jeu en France se durcie, ma réflexion s'oriente plus sur un pairing Haley 2 / Nemo 3. Thierry jouant Haley 2 et ayant plus d'expérience avec la miss que moi, c'est l'occasion de sortir autre chose.
Ce sera donc Haley 3 ! Ben oui. Elle est trop cool !
Elle sera ma liste principale. Je vais en profiter pour la remanier un peu. Avec elle, il me faut une liste antiCygnar en stormdivision : ce sera le Monsieur qui m'a bien réussi au Loack and Load qui va s'y coller : Mister Stryker, premier du nom !
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Haley 3) Major Prime Victoria Haley [+25]
- Dynamo [18]
- Thorn [13]
- Charger [9]
- Firefly [8]
Gun Mage Captain Adept [5]
Journeyman Warcaster [4]
- Charger [9]
Storm Lances (max) [20]
Trencher Infantry (min) [10]
Ragman [4]
A discuter, le remplacement des 2 chargers par un Stormclad, voir un Ironclad + max Trenchers. J'ai 3 semaines pour tester ce qui me conviendra le mieux.
Cygnar Army - 75 / 75 points
Theme: Storm Division
(Stryker 1) Commander Coleman Stryker [+30]
- Squire (0)
- Stormwall [39]
- Charger [9]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]
Journeyman Warcaster [4]
- Charger [9]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Stormblade Captain (0)
Je vous fais pas un dessin, bouclier arcanique sur le colosse et une cav', l'autre cav' reçoit blur. On cycle snipe sur les deux charger au besoin. Je pense avoir match vs Kara cette fois. Gros gros potentiel d'assassinat !