Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Dijon (25 et 26/02) et Toulouse (4 et 5/03)

Démarré par Kaelis, 17 Janvier 2017 à 12:10:30

« précédent - suivant »

Kaelis

Hello!

Juste pour qu'on soit pas pris de court, ceux qui souhaitent s'inscrire pour les prochains tournois WMH sont les bienvenus ;).
Les deux prochains gros tournois sont:

Dijon:
Tournoi en individuel
De 1 à 5 listes de 75 points - character restriction et D&C[1]
25 et 26 février 2016

Toulouse:
Tournoi en équipe de 3
2 listes en 75 points
4 et 5 mars 2016

Bon, je vous avoue qu'à la base je voulais faire les deux mais finalement deux week-ends d'affilée, avec Toulouse qui est quand même bien loin, je suis un peu démotivé. Donc je pense ne faire que Dijon sur cette période là.

varag

Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

pOp

Pareil, ça ne sera que Dijon pour ma part. :)

Asclepios

Dispo possible pour Toulouse mais de garde le week end de Dijon.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Tim

Pour ma part ça sera Toulouse pour beaucoup de raisons (finance = on ne peut pas tout faire), neige implique ski, plein de potes à Toulouse que ça fera plaisir de retrouver.

La deadline pour se décider elle est fixée à quand ?

Deubeulle Ouane

Je serai bien pour faire un petit tour à Dijon.

Dreadaxe

Citation de: Tim le 17 Janvier 2017 à 14:15:02
Pour ma part ça sera Toulouse pour beaucoup de raisons (finance = on ne peut pas tout faire), neige implique ski, plein de potes à Toulouse que ça fera plaisir de retrouver.

ski n'implique pas week-end ^^
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Asclepios

Bon, il va falloir se décider. Donc Joss, Gilou et Vincent partent parfaire leurs stocks de moutarde.

Pour Toulouse, comment ça se goupille? On a moyen d'être trois du coup ou pas?
Perso, c'est pas encore gagné mais si je dois essayer de faire le forcing autant en parler maintenant.  :)

Tim

Comme dit, pour moi Toulouse c'est sûr, je bloque la date. Pour Dijon tentation, à voir.

pOp

La date est incorrecte pour Dijon, soit dit en passant.

Kaelis

Faut que je vois avec ma chère et tendre pour négocier Toulouse et la fin des tournois à ce moment-là.
Dans tous les cas, si je participe, on fera une team full Merco avec Billoudav, donc ne comptez pas sur moi.

Asclepios

Point info pour Toulouse.

Petit chambardement dans les teams Bordelaises. Y'a eu du remaniement. Du coup, Jean-Mi nous a débauchés. Donc team 1/3 canelé - 2/3 Saint nectaire avec Varag-Wyrd-Asclepios.  :)

Oksy

Haha, toulouse ça me tente bien!
Mais bon, j'ai pas le niveau ni la team ^^"

bon courage!

varag

Citation de: Kaelis le 24 Janvier 2017 à 13:11:57
Faut que je vois avec ma chère et tendre pour négocier Toulouse et la fin des tournois à ce moment-là.
Dans tous les cas, si je participe, on fera une team full Merco avec Billoudav, donc ne comptez pas sur moi.
quand tu dis la fin des tournoi c'est la fin de saison ou fin de chez fin??
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Tim

Bonsoir,

Y a t-il d'autres personnes intéressées en plus de Oksy pour compléter une seconde équipe pour Toulouse ? (si Oksy tu es toujours partant)

Merci ! :)

Kaelis

Citation de: Tim le 29 Janvier 2017 à 22:57:03
Bonsoir,

Y a t-il d'autres personnes intéressées en plus de Oksy pour compléter une seconde équipe pour Toulouse ? (si Oksy tu es toujours partant)

Merci ! :)
Oksy ayant acheté sa première unité et un BG pour les soldes VG, son initiation ayant eu lieu la semaine dernière, j'ai comme un doute sur le fait qu'il vienne en fin de mois à un tournoi 2x75 points à Toulouse ;)

Asclepios

Kaelis

Bon du coup, à force de me faire souler la gueule par les toulousains, et Nico employant des arguments économiques vicieux pour me forcer à monter dans sa voiture (cet homme n'a aucune limite), je monte à Toulouse avec le consentement de ma bien-aimée (si je suis célibataire au retour du week-end, c'est votre faute bien sûr).

@Lazare , on a un troisième larron de Bordeaux, ce serait bon pour toi? Tu jouerais Scyrah?

varag

Cool on descend à 4 du coup. Ca le fait   :D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Lazare

Ok pour moi à 99%, faut que je regarde niveau logistique vu que je serais à toulon, je confirme asap
"Rien n'est oublié, rien n'est pardonné." Alith Anar

pOp

Kaelis

pOp

Citation de: Kaelis le 10 Février 2017 à 11:32:13
Citation de: pOp le 10 Février 2017 à 11:29:30
@Kaelis : tu maintiens Dijon ?
Oui oui, par contre faudrait vraiment qu'on paye ;)

Faudrait déjà que je m'inscrive. :p

Pour le paiement je peux m'occuper d'envoyer le chèque pour nous 3 ce weekend et vous me remboursez ensuite.

Ok pour vous ? @Kaelis @Deubeulle Ouane

Kaelis

Deubeulle Ouane