Compte rendu de cette petite journée:
Arrivée 10h30 un peu aprés Ced qui avait déjà prit soin de préparé une table.Nous sommes tellement nombreux qu'à un moment on c'est même demandé si on ne manqueraient pas de décors :lol: .
On a fait une petite partie sur le scénario conquète (déterminé aléatoirement :wink: )Trés intérressant ( :!: ne pas oublié que le match ne ce termine pas toujours lorsque l'arbite siffle hin Ced :wink: )
Petit passage de SebM aux alentours de midi.
Pause déjeuner dans un (tristement) cèlèbre fast food français... :lol: :lol:
Aprés midi, l'occupation explose (:lol: :lol: ) on se retrouvent à quatre de plus (Mau ainsi qu'Edouard nous rejoingnent suivi quelques instant aprés par Cossak et Guy Marc).Je rejous contre Ced sur le scénario défense (dur,dur pour les égarés :wink: )
Pour conclure; une journée très,trés ,trés agréable malgré le nombre de participants mais je sais que le jour été mal choisi pour pas mal de joueurs et peut être qu'un peu plus de Communication aurait peut être motivé un plus grand nombre de joueurs...qui sait!.
En tous cas merci aux personnes ayant fait le déplacement, j'espère que vous avez passé un bon moment.