Tain, je sais pas ce que ça donne pour les autres factions mais les ingés prennent un sacré up. Toutes les figs ou presque sont meilleurs qu'avant. Les deux capitaines notamment déchirent carrément.
En Morticians:
-Obulus prend chère... il passe de TAC 6 à 5, INF 5/8 à 5/7, Puppet Master ne done plus le +1 INF et perd 2 pv... mais par contre Misdirection coute 2 au lieu de 4 mais c'est pas la folie...
- Bonesaw change du tout au tout! Même stat mais le playbook change (beaucoup plus de T et de ><) il perd son sort de KICK gratos pour gagner une reroll sur un KICK, -1pv, perd Reanimate, gagne Slippery et Football Dervish pas tout pigé encore mais ça à l'air sympa.
- Cosset pred un gros UP! Son playbook passe de 7 colonnes à 5 qui du coup va faire beaucoup, beaucoupn beaucoup plus de dégats, Screeching Banshee change avant malus de MOV maintenant malus de DEF.
- Graves gagne INF 2/4 contre 1/4 avant (ya bon), playbook moins mobile par contre, il perd Rabid Aimal (bof) contre Tooled Up (bien! surtout pour Cosset
) friendly guild gange [+1]DMG sur le playbook et le character play.
- Slience gagne MOV 5"/7" contre 5"/6" mais perd en INF 2/4 contre 3/4..., perd 3 pv..., change un sort de poison contre du feu.
Le reste ne change pas bon oui fallait bien nerf Obulus mais bon chier quoi...