Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Rendez-vous les vendredi au Temple du Hobby

Démarré par Brujah63, 22 Novembre 2016 à 22:57:06

« précédent - suivant »

Brujah63

Cool, moi aussi je suis en vacance & dispo presque tous les jours  :)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Janjak

@Kaelis tu as du temps entre midi et deux vendredi ?
Je peux être présent au temple aux alentours de 12h30 vendredi et donc jouer dans la foulée, tu penses que c'est jouable ?

Kaelis

Allez vendu @Janjak ! On se fera une partie avec plaisir :)

Janjak

@Kaelis je vais être un poil en retard 5-10minutes  :-\

Brujah63

Si quelqu'un est dispo vendredi midi, je suis preneur.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Kaelis

@Brujah63 , c'est possible pour moi, si tu veux je peux jouer Mortician pour pas rejouer contre le Kick-off ?

Brujah63

Ça marche, pas encore joué contre Morticians encore, 12h30 c'est Bon?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Kaelis

Colin

Un shadespire à 12h30 vendredi ça interesserait quelqu Un? @Kaelis

Kaelis

Colin

Ok nickel! Il y a moyen que tu amènes la boîte de jeu? Comme ça je prends juste figurines et cartes

Kaelis

Colin

@Kaelis tu veux remettre ça ce vendredi? Sinon si quelqu un d'autre est dispo et motivé ça me va aussi!

Kaelis

Citation de: Colin le 29 Mai 2018 à 21:16:40
@Kaelis tu veux remettre ça ce vendredi? Sinon si quelqu un d'autre est dispo et motivé ça me va aussi!
@Colin vendu! Je prendrais ma revanche-revanche!

Colin

Kaelis

Suite à un événement imprévu, je ne pourrai pas être présent demain au temple. Est-ce que @Janjak serait intéressé pour faire un Shadespire à ma place avec @Colin ?

Janjak

Ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement je suis ne pas dispo ce vendredi :-\
Je vais faire un passage éclair à la boutique pour récupérer mon tapis de GB pour l'avoir samedi, mais ce sera vers 15/16h et je n'aurais pas le temps de jouer.

Amaranth

Je passerai au Temple vers 13h30 je pense mais pas le temps pour faire une partie non-plus.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Colin

Kaelis

Amaranth

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Colin

Mon texto était pas clair du tout. A priori ok mais à confirmer. Je prends le shadespire et je te dis vers 11h demain matin pour confirmation si ok pour toi

Janjak

Etant en vacances, je peux être au Temple du Hobby dés midi si quelqu'un est chaud pour un GuidBall ou un Shadespire pendant à peu près tout le mois d'Aout sauf rares exceptions. Si quelqu'un est motivé, faites moi signe :)

Par contre les mardis, mercredis, jeudis m'arrangent le plus ^^

Brujah63

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Kaelis

Avec Colin, on s'est calé un petit Shadespire ce mercredi midi à 12h30. A voir si on peut agrandir le cercle de nos amis (::)).
Et juste avant, je ferai un Unboxing de la boîte Morticians n°2 de la gamme Legacy de SFG (résine) devant Daniel pour ceux que ça intéresse. Je prendrai des photos pour ceux qui ne seront pas là et un petit retour sur le forum.