Premiers tests de Lylyth2 aujourd'hui au Temple du Hobby contre Jojo & Kromac2. Pas l'habitude de jouer contre Orboros ça tombe bien, en plus il joue un Colosse ^^ Je le demandais ce que cette liste pouvait faire face à un Colosse, bah pour le coup c'est parfait.
Voici nos deux listes:
Circle Orboros - e Kromac
Kromac, Champion of the Wurm - WB: +28
- Feral Warpwolf - PC: 18
- Warpwolf Stalker - PC: 19
- Storm Raptor - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 28)
Blackclad Wayfarer - PC: 4
Blackclad Wayfarer - PC: 4
Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5
Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5
Tharn Bloodtrackers - Leader & 5 Grunts: 10
Lylyth, Shadow of Everblight - WB: +28
- Succubus - PC: 4
- Naga Nightlurker - PC: 8 (Battlegroup Points Used:
- Nephilim Bolt Thrower - PC: 11 (Battlegroup Points Used: 11)
- Ravagore - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 9)
- Ravagore - PC: 19
The Forsaken - PC: 4
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Strider Deathstalker - PC: 4
Strider Deathstalker - PC: 4
Grotesque Assassin - PC: 4
Grotesque Raiders - Leader & 9 Grunts: 12
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6
Partie 1 on joue sur OUTLAST, Jojo gagne le toss & me laisse commencer.
Deploiement:
- Je place toutes mes Beasts devant la zone de droite & à gauche mes Grotesques. Mes 2 Hellmouths seront au centre entre les 2 zones & le deuxième sera devant la zone de droite, quand à mes Deathstalkers ils seront devant la zone de gauche.
- Jojo mettra tout au centre ce qui me déconcertera & mettra une unité de Mannikins devant chaque zone alors que les Tharns seront devant la zone gauche.
Tour1:
- Je fais avancer tout le monde vers la zone de gauche finalement, je lance ''mirage'' sur les Grotesques qui courent vers la zone de droite & balance 2 AOE de 4'' histoire de bloquer les Tharns dans la zone gauche. Sur la gauche les Deathstalkers courent, le relier se cache derrière une maison & le second reste en retrait un pied dans la zone. Les 2 Hellmouths occupent le terrain & posent leurs Tentacules sur les 2 zones.
- Jojo fait avancer tout le monde vers la droite avec le Garguant qui pause son socle sur la zone. Les Mannikins commencent à souffler sur les tentacules qui tombent une à une. Sur la gauche les Tharns courent & jamment les Tentacules survivante & le Deathstalker derrière la maison.
Tour2:
- Je fais charger/courrir les Grotesques sur le Garguant, les Mannikins & quelques Tharns qui feront presque rien ou mourront foudroyés. Je tir avec un Ravagor sur le Stalker & loupe, le Bolthrower ne fera pas grand chose sur le Garguant. J'avance encore vers la zone de gauche & nettoie les Tharns avec Lylyth2, l'autre Ravagor & les Deathstalkers.
- Jojo continu son avancée & occupe les 2 zones tout en featant avec Cromack, il met Mark Hunter sur le Hellmouth central avec son solo & fait charger son gros piaf. Il engage le Hellmouth & mes 2 Ravagores, il commence à tapper, tu le Hellmouth, laisse un Ravagor à 1 pv & l'autre à presque rien. Sur la droite les Mannikins ont raison de toutes les Tentacules & nettoient la zone. Sur la gauche il supprime un Deathstalker & fait avancer son Stalker dans la zone. (Score 0-3)
Tour3:
- Je ne sais plus quoi faire & envoie tout sur le piaf sans pouvoir le tuer avec son 20ARM...... Finalement de partie, soit il me KTC avec sont Stalker soit il score 0-5.
Partie 2 on joue sur INCURSION , Jojo gagne le toss & me laisse commencer pour la seconde fois.
Deploiement:
- Je mets tout au centre avec chaque Hellmouth devant les drapeaux excentrés.
- Jojo place tout au centre mais un peu décalé à droite avec à gauche des Mannikins & à droite les Tharns & les autres Mannikins.
Tour1:
- Je fais courrir tout le monde droit devant & balance encore ''mirage'' sur les Grotesques.
- Tout le monde avance également droit devant sauf le Stalker qui cour tout à droite à côté des Tharnettes & derrière une forêt. Une fois encore les Mannikins soufflent leurs flammes & les premières Tentacules tombent.
Tour2:
- Ce coup-ci je ne vais pas me faire avoir & je décide de tuer le Garguant rapidement. J'active eLylyth & balance ''pin cushion'' sur Pioupiou & balance la sauce..... Après plusieurs jets de dés le Piaf s'écroule..... Sur la gauche les Grotesques chargent & courent sur les Mannikins histoire de déblayer à côté du flag. Je supprime quelques Tharnettes & conteste le drapeau de droite, au centre je colle la Sucubus au flag.
- Jojo accuse le coup avec la perte de son Titi & décide de renverser la tendance Sur la gauche il ne peut rien faire, au centre il avance son Feral qui tuera un Ravagor sous Primal. A droite les Tharns essayeront de tuer le Hellmouth sans y parvenir mais nettoieront de façon à scorer. (Score 1-1)
Tour3:
- Je continu à déblayer côté gauche & je finis par tomber le Feral avec la Forsaken, le Naga, le Grotesque Assassin & Hellmouth. Les Grotesques continuent de massacrer les Mannikins & un Blackclad. Sur la droite je balance ''pin cushion'' sur le Stalker & le Bolthrower lui colle un trait qui le KD 3'' plus loin. Je conteste encore le drapeau grâce à un tentacule du Hellmouth. (Score 3-1)
- Cromack part au charbon & Feat, il tuera le Bolthrower au centre & la Succubus. A droite les Tharns tueront le Hellmouth & à gauche la pierre ira contester. (Score 4-2)
La partie se termine la, sur un score de 6-3.
C'était sympa à jouer, mais faut pas se leurrer eLylyth n'est pas la pour tomber du lourd. Par contre 5 de Fury c'est chaud à jouer.... Finalement un Colosse avec cette liste ça e tombe assez bien, mais je pense que c'est limité contre full Jacks.
Je pourrai enlever le Naga qui est plutôt situationel pour mieux gérer ma Fury avec 2 Forsakens & voir pour caler autre chose.