Donc, à 2 jours de l'event, afin de remobiliser les troupes, voilà l'état des lieux
.
Nous serons à priori 11, voilà la liste des participants : Colin, Asclepios, PEC, Kaelis, Crom, Amaranth, Menhir, Aethis, Wyrd, K-Az, Lazare. Peut-être 1 à 2 personnes de plus (Yoan et Clovis, pas eu d'autre retour).
@grimazul sûr de ne pas vouloir en être
?
On accepte les retardataires sans souci, si certains veulent en être au final, on a la place d'accueillir, même le jour J !
Ils auront juste une pénalité, à savoir devoir amener quelque chose à manger/boire
!
Du coup, si nous sommes impair, à chaque ronde un joueur ne participera pas. On verra selon les envies et les présents le jour J.
J'essaierai de faire toutes les tables dans la salle 12, histoire de laisser la salle de club tranquille pour s'y réfugier entre les parties
!
Les appariements seront faits le matin même, pas la peine de vouloir savoir avant
!
N'oubliez pas d'amener un petit quelque chose à partager, que ce soit à boire ou à manger, histoire que ce soit plus sympa encore !
Par contre, j'ai un gros souci pour aller récupérer la clé le vendredi, je ne sors qu'à 16h00 au final (merci le planning ), heure de fermeture de la mairie le vendredi en fait (je pensais qu'ils fermaient à 17h00 comme les autres jours, eh non ). Quelqu'un serait-il dispo pour aller la chercher à la mairie? (suffit d'aller à l'accueil, de dire que vous venez récupérer une clé de la maison des assos pour l'association Stonehenge, ils vous enverront vers Mr Gayton)
Je peux passer vers 16h30 ensuite au club pour récupérer la clé (et ouvrir le club), puis il faudra que je reparte vers 17h00. J'installerai de bonne heure les tables le samedi matin.