Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Vendredi, c'est l'jour J !

Démarré par PEC, 11 Octobre 2016 à 11:51:57

« précédent - suivant »

quadratus

RE me suis tromper de semaine ma femme finit tard  :P :-[ je doit garder bébé  ;) bon courage a vous a samedi !

Et merci !

Seb

Là vers 16h étant donné qu'il n'y a plus besoin de qq'un pour l'état des lieux.
Je vais y aller molo sur les tables ce we, je me suis fait une contracture ds le dos. Je tenterais qq même d'être utile.

Du fait des travaux il faut peut-être s'attendre à des retard le samedi matin...
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Brujah63

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Brujah63

Je suis au Galion, c'est qui le responsable pour récupérer les clés?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

fenrir

y'a plus d'etat des lieux manifestement, aurore m'a dit que le rendez vous c'etait a 10H30 au gallion
si tu veux, en attendant passe chez moi (17 allée marcel pagnol a gerzat, c'est a 5mn

fenrir
fenrir

Brujah63

Ah, je m'inquiétais parce que le gars m'a dit qu'il avait rendez-vous à 9H00 avec Stonehenge....
Je suis à pied & il flotte. Je vais attendre ici alors.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

K-Az

9H30 oui, c'est marqué au dessus, je serais à la bourre

K-Az

Lhord

Bon courage à vous les gars !

Je ne pourrais malheureusement pas être présents ce weekend, entre le boulot et les repas de famille qui descendent de Saône et Loire ....

Je ne pourrais d'ailleurs pas revenir au club avant novembre, car semaine prochaine j'attaque l'astreinte et le weekend suivant j'ai un
pote de Saône et Loire qui viens passer le weekend ici.

Enfin bref ... Je vous souhaite une très bonne convention à tous !

varag

Je suis au gallion qui est fermé. Ça vaut le coup que j'aille au club où vaut mieux attendre ici?
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP