J'attends bien plus du "up" que du "down" qu'ils promettent.
Nous le dernier down qu'on a eu, ça nous a juste annihilé le top 3 de la faction
(Bradi, eMorv, ekrueger) et plus personne ne les joue, 2 listes Krukru et 1 liste Momorv en tout et pour tout au WTC quand l'année dernière, ils représentaient 55 listes). Donc les down, merci mais on a donné !
C'est triste de se dire que le seul "power caster" qu'il nous reste c'est wurmwood, quand on sait en plus que son seul "up", c'est son feat (passage de rng command à control), sinon c'est toujours ce bon vieil arbre, avec 1 seul sort de changé (Rapid Growth) comme différence, c'est juste que personne ne le jouait donc ça a surpris les gens au début, mais c'est fini...
La preuve, 50% seulement de win pour 115 parties, preuve que les gars croyaient fermement en l'auto-win annoncé... (baldur2 est à 65% pour 40 parties par exemple)
Pour Skorne, oui, il serait temps de les remettre à flot.
J'ai du mal à comprendre pour Cryx. Ils ne tiennent plus face à une gunline, ou ils tiennent trop bien face à une gunline (je sais qu'on peut faire des listes full stealth en Cryx...)
Le coup du throw, c'est pour l'auto lancer, ou c'est pour autre chose ?
Bref W&S comme ils disent...