@Kaelis comme je l'ai dis plus haut découpe aujourd'hui donc fallait me le dire hier car fallait quand même faire les plans et tout optimiser pour le gain de place. Donc je te les ferai pour la second prod.
Pour info hier soir j'ai fini à 2h30 du mat' pour optimiser les commandes de dernières minutes donc je n'ai rien rajouté en plus et j'ai dû faire pas mal de retouches sur place.
@K-Az les règles en en tige de 7/8/9/10 sont prévues pour la deuxième prod en effet.
Les temps de gravures étant très long (par exemple la gravure de toutes les règles en même temps a pris 1h15) j'ai donc fait au mieux pour optimiser le ratio temps / quantité.
Donc j'ai tout sauf: les AOE, les gabarits de dispersion Guild Ball, Mélée Zones et il doit manquer une ou deux chenilles.
Pour palier au manque à cause des temps de gravure très long j'ai juste découpé en bon nombre des Mélée Zones sans aucun marquages histoire de les utiliser le temps de retourner faire une second prod. Je noterai avec une étiquette dessus les tailles de socles et MZ donc je vous les passerai et vous me renderez quand j'aurai vos Mélée Zone Personnalisée.
On a fait une partie de Guild Ball avec Nico ce soir en utilisant chenilles et Batmans Push c'est bien pratique!
Normalement livraison mercredi donc apportez vos sous! J'espère dégager du temps pour une second prod fin de semaine prochaine.