Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[BB] Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche

Démarré par Leto, 01 Octobre 2016 à 18:28:45

« précédent - suivant »

Leto

Crom

Après vérif du planning de la fac, ça tombe pile poil avant le premier lundi où je suis un peu plus tranquille.

Je suis donc chaud patate!

Crom

ulfwerner

Je devrai en être. J'ai un peu de mal en ce début d'année à me projeter, mais j'ai bien en tête l'ensemble des tournois que je souhaite faire.

Ulf

Leto

Je pense que ça sera sans moi... 1500€ de mis dna sles deux voiture en ce début d'année...

2017 va être compliquée, je pense que ce sera BdN, Rugbowl et Ainpacte cette année rien d'autre :(

sigval

J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Leto

Arf merde BdV... j'espère oui mais pas gagné je te tiens au jus  ;D

pOp

ulfwerner

Rapide passage pour la compta voiture :

198 km x 2 AR x 0.06 L/km x 1.23 €/L = 29.22 € / 3 = 9.75 €

Rapport de tournoi plus tard ;)

Ulf

Crom

Ben c'était de la balle, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien bouffé/bu en tournoi. Gros mal au cheveux le samedi.

Sinon, grosse angoisse pendant le tchi tchi routier de 3h. On a même pas vu le PUY!, par contre c'est gavé de tournantes à Laviolle. Vincent a beaucoup baillé au début du retour, mais c'était pour mieux nous gazer après!

Niveau jeu, 1er tournoi en Khemri, après 2 matches de découverte. Fred, mon squelette dirty, s'est fait sortir tour1 sur 4 matches (pour 4 sonnés) et n'a absolument rien fait le 5ème. Je finis sur un 1/2/2 un peu miteux et je continue la malediction du blitz! 6 encaissés en 7 matches. Les cartes coup bas furent bien bonnes par contre.

ulfwerner

Leto

Citation de: Crom le 21 Mars 2017 à 09:07:31
Fred, mon squelette dirty, s'est fait sortir tour1 sur 4 matches (pour 4 sonnés) et n'a absolument rien fait le 5ème.

Ah oui des fois ça arrive :D faut persévérer :)