Auteur Sujet: C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3  (Lu 21286 fois)

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #75 le: 29 janvier 2017 à 11:52:38 »
Avec plaisir. On essaiera de se caler un mercredi soir en février.
C'est compliqué pour toi je pense. Faudra gérer Ruin très vite parce qu'il risque de baiser la plupart de tes mécaniques de défense (calamity et cloak of ash, en particuliers).

T'as un match mais ça dépendra beaucoup du scénario et de la table (et donc de ta capacité à empêcher Butcher de planter sa hache dans le crâne chauve d'Asphy  ;)). 

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #76 le: 10 février 2017 à 15:55:17 »
Petite variante des listes pour Toulouse parce qu'il ne faut pas mourir idiot et continuer les améliorations.

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Khador - Butcher3 (copy)
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-    War Argus
-    War Argus
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-    Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 5)
-    Kodiak - PC: 13
-    Devastator - PC: 14
-    Devastator - PC: 14
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 9 Grunts: 13
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Winter Guard Mortar Crew - Gunner & Grunt: 0
Objective : Fuel cache
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Khador - Malakov2
Theme: No Theme Selected
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Kommander Andrei Malakov - WJ: +28
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 11)
-    Devastator - PC: 14
-    Kodiak- PC: 13
-    Kodiak- PC: 13
-    Juggernaut - PC: 12
-    Juggernaut - PC: 12
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Gobber Tinker: 2
Objectif : Fuel Cache

La liste B3 tourne comme du papier à musique.

Malakov2, je suis moins sûr mais en augmentant le nombre de mécanos, je n'y perd pas trop au change. On garde le cover mobile du tinker et on perd le gired de l'officier mais honnêtement ça ne m'a jamais vraiment servi et plus, le gus étant assez lent, il répare pas si souvent que ça.

Si vous voulez un sac, je peux fournir aussi.  >:D

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Re : Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #77 le: 10 février 2017 à 18:32:49 »
La liste B3 tourne comme du papier à musique.
Je confirme...

Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!
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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #78 le: 10 février 2017 à 19:24:23 »
Moi je sais comment l'avoir à 100%
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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #79 le: 10 février 2017 à 19:55:43 »
Oui, en trichant, mais normalement ce n'est pas autorisé.  ;)

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #80 le: 10 février 2017 à 20:24:05 »
Moi j'ai une arme qui fait qu'il ne m'aura jamais... ;) Après dire que je l'aurai c'est autre chose... :-\
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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #81 le: 10 février 2017 à 20:41:27 »
Non sans tricher!!!! Juste éviter Kadhor ^^
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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #82 le: 11 février 2017 à 08:17:36 »
En tournoi solo, c'est un peu dur quand même... ;D

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #83 le: 11 février 2017 à 12:11:32 »
La solution est simple. Ne faire que des tournois par équipe et refuser systématiquement l'appariement.  ;D

Benoit, tu sais bien que troll a toujours été la némésis de Khador et encore plus en mk3.  ;)
Bon, et ce Cryx, il en est ou? Coven/Scaverous par exemple, je suis assez curieux de voir ce que ça donnerait?

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Re : Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #84 le: 11 février 2017 à 13:14:57 »
Benoit, tu sais bien que troll a toujours été la némésis de Khador et encore plus en mk3.  ;)
Bon, et ce Cryx, il en est ou? Coven/Scaverous par exemple, je suis assez curieux de voir ce que ça donnerait?
Compliqué mais némésis n'exagerons rien. Clairement on peut dire ce qu'on veut mais B3 ne peut rien faire contre Grissel 1 par exemple avec une zone de 12ps ou Butcher ne lancera aucun sort + un spray qui lui fou un -2DEF et interdiction de charger à la touche. Donc normalement plutôt tranquille. Et H3 ne lui est absolument pas un bon matchup (pour le coup TEC et Luciffel son de mon avis donc ça me réconforte dans mon propos).

Cryx me demande trop d'investisment en eurosous :'( donc pour le moment on reste en Troll. J'ai plein de nouveau truc à tester et ce sans la pression d'un tournoi dans 2 mois donc troll restera là pour encore un petit moment. ;)
« Modifié: 11 février 2017 à 13:21:14 par Amaranth »
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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #85 le: 11 février 2017 à 13:31:19 »
Ok pour Cryx.

Disons que Troll a des armes réelles pour faire chier Khador. Grissel1 contre B3, c'est certain. Mais on ne la voit jamais, et elle se fait déboiter par Irusk2, Malakov2 ou Harky. En plus Grissel1, c'est chiant comme la pluie à jouer. C'est pas un bon plan à mon avis.

H3 est bien meilleur et offre d'autres options de contre. Pour moi, je ne conçois pas trop un pairing troll compétitif sans lui. Pour le second, faut voir ce qui te manque. Perso, je jouerais Calandra comme je te l'ai déjà dit mais Gunny, Horgle2, Hoarluk1 voire Borka1 en thème ne sont pas à jeter.

Ne te focalise pas que sur Khador et à l'occaz, essaie de faire une partie contre le Scyrah de Laurent. C'est baleze et polyvalent. Son pairing Helynna/Issirya, ça ne fait pas rigoler du tout. Idem contre Cygnar, non cygnar on s'en fout, je voulais parler d'Haley2.  ;)

Pour orienter les listes, c'est tout aussi important si ce n'est plus que Khador vu qu'on en voit de partout depuis la MK3.

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #86 le: 11 février 2017 à 14:45:52 »
En faite Grissel 1 est bien moins chiante qu'en MK2. Fini la MMM. Là je pense tester Horgle2 / Calandra pour le moment. J'en parlerai dans mon post d'armées.
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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #87 le: 11 février 2017 à 20:21:32 »
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Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
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Autre truc à tester d'ici Toulouse. Le colosse. Ça peut être très fort même si je ne suis pas sur du tout que ce soit plus fort que la version 7 jacks. Le Victor, ça apporte des solutions de tir à ne pas négliger.

On va l'essayer. Vous en pensez quoi?

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #88 le: 11 février 2017 à 20:50:24 »
Le colosse ne profite pas du feat mais il tape à pow 23 l'animal!!!
Un petit gabarit incendiaire bien placé ca fait son effet. Mais je trouve que ca fait moins peur que la version spam jack.
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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #89 le: 11 février 2017 à 20:56:04 »
Pourquoi il ne profiterais pas du feat?
Si justement, il en profite, d'où l'intérêt.

Après, pas sur que ce soit mieux que le full jack, en effet, mais je vais le tester.

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #90 le: 11 février 2017 à 21:02:42 »
Un colosse ne peut pas bouger hors activation donc non il ne profite pas du feat de Malakov...  :'(

Après un Victor ça vaut le coup quoi qu'il arrive. Je pense qu'il faut la tester c'est clair!
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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #91 le: 11 février 2017 à 21:28:49 »
Sérieux?
Du coup c'est un peu naze. Je n'en joue jamais, j'avais zappé ce détail.

Ça fait moins envie du coup.

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Re : Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #92 le: 11 février 2017 à 21:44:21 »
Sérieux?
Du coup c'est un peu naze. Je n'en joue jamais, j'avais zappé ce détail.

Ça fait moins envie du coup.
Et oui je sais c'est chiant... J'aimerai tellement avoir un MK avec admonition...
Et d'ailleurs c'est ne peut pas bouger en dehors de son normal mouvement. J'aimerai tellement avoir un MK avec goad, overtake, contre charge,...
« Modifié: 11 février 2017 à 21:54:41 par Amaranth »
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Re : Re : Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #93 le: 11 février 2017 à 22:53:58 »
J'aimerai tellement avoir un MK avec goad, overtake, contre charge,...
M'en parle pas !!!  ;D
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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #94 le: 12 février 2017 à 09:16:49 »
Après ça reste un gros machin durable, proche de malakov (pour escort) qui tire loin en arcing fire (tombe bien pour un truc qui reste en deuxième ligne) fout le feu sous un gab de 5" (pratique sur les parties longues), peut mettre du flare ou du rough sex terrain.
Si on considère que Kovkov craint de se faire chopper par des trucs volants, notre KV2 à aussi un truc contre eux.
...
...
...

Non j'rigole, il apporte rien à Kov² et inversement que 38pt de jack n'apporterait à sa place.

K-Az

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #95 le: 12 février 2017 à 20:38:33 »
C'est plus un élément fun qu'autre chose. La version 7 jacks est du coup évidente. Je la teste mercredi contre qui voudra.  ;)

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #96 le: 15 février 2017 à 11:14:36 »
Après discussion avec Jean Mi sur les truc potentiellement affrontable à Toulouse, je vais quand même tester une version colosse, même si je suis pas franchement convaincu.

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Thème: No Theme Selected
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Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3

L'idée c'est de titiller des matchup moisi sans colosse (Haley2 notamment qui pourra bien flipper puisque pas de TK possible, des matchup cryx aussi type scaverous pour les mêmes raisons. Pour ce faire, il faut un max de mécanos pour sucker. Impossible d'avoir un Victor d'ici le tournoi, je testerai avec le conquest (ou victor en count as). Je pense que ça fait aussi chier Scyrah dans certains affrontement type Rahn.

Ça apporte un peu pèche aussi même si ça fait beaucoup de points au même endroit mais ça limite la merde pour les matchup que B3 ne peut pas envisager. Bref, ne mourront pas idiot, on va essayer.
« Modifié: 15 février 2017 à 11:23:36 par Asclepios »

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #97 le: 15 février 2017 à 13:21:52 »
Moi au final j'aime bien l'idée du colosse. Et franchement à chaque fois que je joue contre un colosse bah faut quand le dire c'est chiant car il prend de la place sur la table, monopolise beaucoup de monde pour s'en débarasser, et malgré apporte un plus à l'adversaire. Bref c'est assés compliqué de dire "non je m'enoccupe pas...".

Après la vache 12 mécanos?? Ça fait pas un peu beaucoup! C'est une pâle copie de l'effet whelps du MK dans le sens si tu me le tues pas en un tour je le remet mid-life? C'est une bonne idée je pense mais 12 c'est pas un peu beaucoup?
Ils sont là aussi pour sucker Malakov j'ai bien compris!  ;)

Victor tu penses à un problème timing livraison ou peinture?
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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #98 le: 16 février 2017 à 21:35:34 »
Après test, je confirme que le colosse Khador, c'est pas terrible. On valide la liste 7 jacks.
Encore deux trois tests pour ajuster les couts des jacks et le nombre de mécanos et on sera bon.  :)

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #99 le: 06 mars 2017 à 22:11:45 »
On continue les debriefs après ce très bon tournoi toulousain.

Je lache Irusk2 pour Butcher3 que j'aime beaucoup jouer aussi. L'idée étant de continuer à peaufiner la liste Malakov2 avec un bon crash test à Toulouse ce week end et surtout de tester Butcher3 en theme force.

Les listes sont les suivantes :

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Theme: No Theme Selected
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Kommander Andrei Malakov - WJ: +28
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
-    Ruin - PC: 17
-    Marauder - PC: 10
-    Kodiak - PC: 13
-    Juggernaut - PC: 12
-    Juggernaut - PC: 12

Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5

Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3

Objective: Fuel Cache

On teste sans les shocktroopers avec un full jack des familles. Forcement il faut du mécano pour Sucker. Orin est un très bon apport à la liste. Pour contre le KTC magique certes, mais pas que. Il apporte une solution magique à certains solos stealth ou incorporeal ingérables sans lui.
La liste est du coup plus tranchée, et devient du coup interdite à certains match up. Cyriss est à bannir absolument, tout autre caster à backlash est une défaite assurée. Kaelyssa est impossible aussi avec 3 jacks potentiels statio qui ne bénéficieront pas du feat. Pour tout le reste, on doit pouvoir gérer à peu près, même si les casters à TK restent bien relous (Rahn notamment, Haley2 bien sur, Scaverous ou Thexus un peu). Contre les pénibles, il faut du costaud. Un boulot pour Butcher3.

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Theme: Winter Guard Kommand
1 / 1 Free Cards     75 / 75 Army

Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed - WJ: +22
-    War Argus
-    War Dog - PC: 3
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 5)
-    Devastator - PC: 14
-    Devastator - PC: 14
-    Marauder - PC: 10

Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4

Winter Guard Rifle Corps - Leader & 9 Grunts: 13
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Winter Guard Mortar Crew - Gunner & Grunt: 0
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3

Objective: Fuel Cache

Je voulais tester cette theme force avec une full unit de riflecorps pour sac pawn sur Butcher et lui permettre d'avancer et de menacer pas mal. Ça reste très fort même si c'est sans doute encore meilleur, sans le theme, mais je suis curieux de voir ce que ça donne. Je pars avec l'envie de le jouer dès que possible et de laisser à Malakov les match up ou Butcher va galèrer.


Le tournoi se joue en teams de 3. Chacune choisit un leader et deux grunts (qui peuvent être modifiés à chaque ronde). Le leader choisit parmi les deux grunts adverses et les deux grunts restants s'affrontent. Je viens avec Wyrd (Cygnar, Haley3/Stryker2) qui fait des infidélités aux bordelais et Varag (Cygnar, Haley2/Caine2). C'est un peu bancal mais on va se marrer.

Du coup, on attaque samedi matin après une toute petite nuit et paf! Team 17 direct. Dans le dur d'entrée de jeu et je suis super content d'affronter l'adorable ShoofShoof. Il joue Deny1/Skarre1 et choisit la pirate cornue. Malakov2 se faisant violer par Deny1, je choisit Butcher3. Compliqué mais jouable. La liste est atypique avec le withershadow, Barathrum, 4 Shrike, des satyxis et Canky notamment. Shoof à le tour 1 et court à fond avec tout, je me place. Il me jamme à son tour 2 avec les 4 shrike et barathrum mais ne feat pas. Si je ne me sors pas de ce jam, je suis stratospherisé le tour suivant.
Le seul choix est de commit butcher pour dejammer et faire un mur de jacks pour le laisser en vie un tour. Si c'est le cas, je peux gagner au scenar assez simplement. Le début du plan se passe bien, je dessoude avec Butcher, trois des shrikes, baratrhum, deux satixys, un mecanithral et canky. Hélas, 3 fois hélas, un machine wraith est en vie, puisque pas dans les 2' de Butcher après impending doom. Je m'en veux beaucoup parce que ça aurait pu se passer autrement en jouant un peu moins vite. Du coup, à son tour 3, shoof contrôle un de mes jack, le vire de devant butcher et active le withershadow. 6 focus en plus pour skarre qui feat et charge Butcher. Il a beau camper, il meurt. Dommage mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, j'avais les cartes en main. Bon, c'est pas grave, Shoof est vraiment un adversaire génial.
A côté, Ulrian clocke Wyrd et Tza bat Varg, on perd 3-0.

Le tournoi a un nombre impair de teams et donc, en perdant 3-0 on est dernier après la ronde 1 et nous sommes donc sans adversaire. Meuh propose une team orga pour passer le temps et je affronte donc son Menoth en partie 2. Il sort Thyra et moi, encore Butcher3.
La partie est assez courte. Petite erreur de placement de Meuh. Après un double hand throw pour libérer le passage et un war dog qui court pour éviter à Butcher, une calotte de sanctifier, Butcher après une vengeance va chercher Thyra à l'autre bout de la map et la décapite. Bon, voila, faut connaitre, quoi.
On gagne 3-0, forcément. Mais niveau SoS, on va être totalement aux fraises pour la suite du tournoi. C'est ballot.

On enchaine avec la team de Montpellier, toute nouvelle dans le circuit qui a débauché Tim comme 3e joueur. Le hasard des appariements nous donne un affrontement Khador/Khador. C'est pas passionnant mais c'est le jeu. Il joue un pairing Vlad1/Harky assez classique. Il pense que je vais sortir Malakov2 et choisit Vlad1. De mon coté, je prends encore Butcher3.
Contre une gunline Vlad1 sans le commencement d'une blague, Butcher3 en theme, c'est du velours. Si il avance il se fait ouvrir. Si il reste en arrière, il perd au scenar. C'est donc très compliqué pour Tim, qui va perdre au scenar 5-0 assez rapidement. J'espère avoir été didactique et que tu as apprécié la partie malgré tout.
L'équipe gagne 2-1 après une défaite de Varag contre Bob et une game Wyrd-Manoko totalement épique.  :)

Après une seconde courte nuit, on affronte une des deux teams toulousaines et je tombe contre mon hôte du week end, Eusebe. On se chambre depuis deux jours sur un éventuel affrontement Malakov2-Vyros1. Pas de choix de liste, un défi est un défi, même si Butcher aurait été plus logique pour moi et Rahn plus logique pour Eusebe, on fait donc le match qui nous fait délirer tous les deux.
la liste Vyros ne fait pas rire. On est en theme avec un hyperion, deux manticores, discordia, Imperatus, les solos qui vont bien et deux arcanistes. Par chance j'ai le tour un et court comme un ouf tour 1 avec tout. Eusebe avance un peu trop prudemment et essaie de mettre des pains de loin mais sans grand résultat. Mon tour de feat arrive et je me mets sous le nez de tous les jacks avec ma première ligne double deva, kodiak, marauder. Les frappeurs (Ruin et double jug) attendent leur heure en second rideau. Le tour suivant eusebe feat à son tour et essaie de jouer avec le side step d'imperatus pour faire le plus de dégâts possible. Je perds le kodiak mais manoeuvre pour conserver le reste et faire chier mon monde. Pour ne pas se faire ktc juste après, Vyros choisit de se killboxer. A mon tour, je score 1 de plus et fais en sorte de ne pas laisser l'opportunité aux jacks scyrah restant de contester. Je gagne 5-0 mais comme souvent, la première fois contre Malakov2, ça déroute un peu.
Wyrd perd contre Benoit et Varag bat Grammen. Victoire d'équipe 2-1.

On est à 3-1 et on affronte la seconde team toulousaine. Je tombe contre Taraspoutine et son Cyriss. Bon, on oublie Malakov2 direct, Butcher3 est encore de sortie et Tara choisit Axis. Je ne précise pas qu'il joue en theme.  ;)
Très bonne partie ou on s'attritionne mutuellement. On est sur the pit et on score chacun notre tour. A 3-3 au scenar, je commence à galérer un peu, vu que je suis quand même fortement gêné par les multiples boules qui contestent comme elles veulent. Je joue au même jeu avec les WG sous tough de Jo mais les boules + contre charge + bulldoze + le feat, ça commence à faire beaucoup. Je finis par perdre au scenar 5-3 mais même si Axis en theme, c'est vraiment très fort, j'ai vraiment apprécié la partie et je ne me suis pas senti totalement démuni.
Varag perd contre Ygemetor et Wyrd se clocke contre Ishkar. On perd 3-0


Du coup, je finis à 3-2, ce qui n'est pas trop mal même si j'aurais pu espérer mieux.
Niveau team, on arrivait un peu à l'arrache et on finit à 3-2 comme 4 autres teams, ce qui n'est pas si mal au vue de notre faible préparation. Notre partie impair nous met totalement à l'ouest niveau SoS, dommage. On finit 5e je crois. J'ai pas trop suivi l'annonce des places d'honneur.


Globalement, ce fut un bon tournoi. Je vais poursuivre quelques temps avec Malakov2 qui me fait bien kiffer. Pour le second caster, on verra, pour le moment je vais insister un peu avec Butcher3. On verra si Strakhov2 ou Old Witch3 sont jouables lorsqu'ils sortiront.
En Khador, à part Vlad2, y'a pas grand chose qui me motive vraiment actuellement. Un petit passage en Minions ou en Blight pour quelques mois n'est pas exclu.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.