Auteur Sujet: C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3  (Lu 21484 fois)

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C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« le: 19 juillet 2016 à 19:25:47 »
Après quelques parties, le moment est venu de debriefer un peu.

Khador a nettement bénéficier de la mk3. Et ce pour une raison très simple, on avait les meilleurs jacks du jeu mais on ne pouvait pas s'en servir efficacement faute de focus. Ce temps est révolu et les listes avec un seul jacks, c'est fini.
 
Mes 2 cents sur comment je vois le truc.
Deja niveau casters, on est plutôt bien lotis. Presque tous sont jouables et ça fait plaisir. Je suis parti sur un pairing que je connais bien à savoir Butcher3/Irusk2. J'ai aussi testé Strakhov et Kozlov.

Khador - Butcher3

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Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed - WJ: +22
-    War Argus
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 5)
-    Devastator - PC: 14
-    Juggernaut - PC: 12
-    Juggernaut - PC: 12

Alten Ashley - PC: 5

Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Iron Fang Uhlans - Leader & 4 Grunts: 20

C'est à la fois un putain de marteau et une putain d'enclume. La ligne de front est très dur à franchir et si ça fait un peu le malin en face, Butcher entre en piste. Pour l'instant cette liste n'a pas connu la défaite et pose de sacrés questions à l'adversaire. Elle est même passée sur Stryker3 double cav/3 lourdes. À fignoler mais ça envoie le bois.
Les menaces de Ruin et du boucher reste compliquées à gérer et les 4 châssis lourds tombent assez rarement en un coup, ce qui permet en général contre feater efficacement.

La suite plus tard.
« Modifié: 20 juillet 2016 à 12:28:18 par Asclepios »

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #1 le: 20 juillet 2016 à 12:24:30 »

Khador - Butcher3
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-    War Argus
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 5)
-    Devastator - PC: 14
-    Juggernaut - PC: 12
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Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Iron Fang Uhlans - Leader & 4 Grunts: 20
La liste faisait pas rire en MK2, elle est encore plus ignoble en MK3. Très bon choix d'avoir mis les Mechanicks, ils sont super relous.
C'est rapide, ça encaisse, ça tape. Rien à redire.

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #2 le: 30 août 2016 à 00:00:52 »
Quelques petits ajustements de la liste Butcher3 et la liste Irusk2 :

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Khador - Butcher3
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Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed - WJ: +22
-    War Argus
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 5)
-    Devastator - PC: 14
-    Kodiak - PC: 13
-    Juggernaut - PC: 12
Saxon Orrik
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Iron Fang Uhlans - Leader & 4 Grunts: 20

Un jug dégage au profit d'un kodiak bien utile pour le pathfinder, le cloud et de double hand throw. Saxon arrive pour faire profiter de pathfinder à Butcher si dès fois, y'a moyen de faire le chaud pour ktc. Le uhlan pow 18 qui vire le tough sous silence of death, j'aime bien. Ils sont ou les spams de jacks légers? Ils sont ou?  :)
Cette liste me fait beaucoup plus triper que les copier coller Harky qui fleurissent partout.

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Khador - Irusk2
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Supreme Kommandant Irusk - WJ: +27
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker: 4
-    Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 3)
-    Devastator - PC: 14
Black Dragons- Leader & 9 Grunts: 17
-     Black Dragons Officer & Standard: 4
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 9 Grunts: 13
-     Winter Guard Rocketeer: 2
-     Winter Guard Rocketeer: 2
-     Winter Guard Rocketeer: 2
Kovnik Jozef Grigorovich: 4
Gobber Tinker: 2

La mode est au full piéton. Je n'y crois pas trop AMHA. Cette liste est là pour latter Orboros et Wurmwood en particuliers. Il feat, tu contre feat derrière et son truc tombe à l'eau.
La liste doit gérer Caine2 et globalement les listes basées sur le push pour te ktc derrière. Avec les deux deva sturdy, ça se fait bien.
La ligne de BD sous battle lust qui démoule du gros au petit dej, behemoth sous fire for effect qui balance les galettes et va à la meule en late game et les rifle qui tirent soit des galettes soit en combiné à l'autre bout de la zone centrale, le tout sous solid ground parce que c'est swag, la liste est assez couteau suisse. Sylys parce que trop d'upkeep, à un moment faut les entretenir et le gobber parce que deux points et 3 jacks.
Je n'ai pas encore testé cette version à la table mais j'y crois assez.


Pour le fun, je testerai Old Witch, Kozlov et Malakov2. Strakhov, j'ai testé et c'est marrant bien qu'un gros poil moins compétitif que ce qui est présenté au dessus.
« Modifié: 30 août 2016 à 00:34:11 par Asclepios »

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #3 le: 30 août 2016 à 00:17:57 »
........
...
.

Sinon tu as oublié Sylys dans ton copier/coller. >:D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #4 le: 30 août 2016 à 00:23:54 »
Flumse!!

Je corrige de ce pas. Tu en restes sans voix? J'aurai de la camomille mercredi si tu veux.  >:D
Et sinon, Oui...
Oui, faut bien l'avouer, Khador, c'est devenu absolument dégueulasse... Note que des contres vont fleurir. Le soucis, c'est qu'il en faut aussi un à Orboros et à Cygnar. Les tournois seront peut-être un peu plus ouverts du coup. D'autant que Menoth, Cryx, Scyrah ou Blight peuvent sortir du très sale aussi, même si tu tournes assez vite en rond. Troll, Skorne, Merco, Cyriss et Minions, j'ai très peu potassé donc je n'en dirai rien.
« Modifié: 30 août 2016 à 00:31:33 par Asclepios »

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Re : Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #5 le: 30 août 2016 à 00:36:04 »
Pour le fun, je testerai Old Witch, Kozlov et Malakov2. Strakhov, j'ai testé et c'est marrant bien qu'un gros poil moins compétitif que ce qui est présenté au dessus.
Old Witch, rejouée à Grenoble avec, contre et vu des parties. On s'est mis d'accord sur le fait que c'est un power caster Khador. Pas aussi violent qu'Irusk2/Butcher3, mais aussi ignoble qu'un Harkevitch bien menée.
Kozlov, j'ai joué contre. C'est Irusk1 en moins bien. Très chiant pour le joueur Khador.
Malakov2, très rigolo. Pas über, et faut lui faire une liste sur mesure pour pas se dire "avec Irusk1, c'est mieux".

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #6 le: 30 août 2016 à 00:45:29 »
Irusk1/Irusk2, c'est pas facile de trancher. Ils sont tous les deux tellement pétés. En fait c'est la réponse à Wurmwood et solid ground qui ont fait pencher la balance mais j'ai aussi une liste Irusk1 très compétitive dans ma manche.

Disons qu'avec Butcher3 que j'adore et vu la façon dont le méta s'oriente, Irusk2 s'impose. Mais Irusk1 brique déva/Vlad1 Conquest par exemple (le 2e pairing sur lequel j'ai cogité) ça envoie le bois quelque chose de concret aussi.

En fait j'en suis à me dire que tous les casters m'amuse tellement y'a d'options.

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #7 le: 31 août 2016 à 00:22:14 »
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Tu en restes sans voix? J'aurai de la camomille mercredi si tu veux.  >:D
Disons que ça ne fait pas rire du tout du tout... je vient de mater la carte d'Irusk2 je trouve ça dégueulasse et ça me donne la gerbe...
Sans deck (non non juste la carte huhuhu ;)) quand on voit ce genre de trucs c'est là qu'on voit que PP a complètement foiré Hordes vs Warmachine MKIII...
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Re : Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #8 le: 31 août 2016 à 09:11:56 »
Sans deck (non non juste la carte huhuhu ;)) quand on voit ce genre de trucs c'est là qu'on voit que PP a complètement foiré Hordes vs Warmachine MKIII...
Je te rassure, c'est même Khador/Cygnar vs the rest of the world ^^

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #9 le: 08 septembre 2016 à 17:15:16 »
Tiens, on se posait la question hier des listes WTC Butcher3. Bon déjà, y en a pas une qui ressemble aux autres ^^. Les quelques unes proches de la tienne sont:

(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
- War Argus0]
- Ruin [17]
- Devastator [14]
- Devastator [14]
- Kodiak [13]
- Juggernaut [12]
Widowmaker Scouts [8]
Widowmaker Marksman [4]
Kell Bailoch [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Alten Ashley [5]
Bunker (Steamroller objective)


(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
 - War Argus

 - Ruin [17]
 - Kodiak [13]
 - Devastator [14]
 - Devastator [14]
 - War Dog [3]
 Kayazy Eliminators [5]
 Kayazy Eliminators [5]
 Ragman [4]
 Ogrun Bokur [5] (Client: Butcher)
 Kell Bailoch [5]
 Alten Ashley [5]
 Battle Mechaniks (min) [3]
 Widowmaker Marksman [4]

Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed - WJ: +22 (Stockpile)
 - War Argus
 - Mad Dog - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
 - Mad Dog - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
 - Mad Dog - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
 - Mad Dog - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 1)
 - Mad Dog - PC: 7
 - Mad Dog - PC: 7
 - Mad Dog - PC: 7
 - Mad Dog - PC: 7
 - Mad Dog - PC: 7
 - Mad Dog - PC: 7
 - Ruin - PC: 17
Ogrun Bokur (Client: the Butcher)- PC: 5
 Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5

Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed - WJ: +22
 - War Argus
 - War Argus
 - Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
 - Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 5)
 - Kodiak - PC: 13
 - Juggernaut - PC: 12
Ragman - PC: 4
 Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5
 Man-O-War Drakhun - PC: 9
 Man-O-War Drakhun - PC: 9
 Kell Bailoch - PC: 5
 Ogrun Bokur(client: Butcher) - PC: 5
 Ogrun Bokur(client: Ragman) - PC: 5

Après, y a des listes à la PA pour aller taper dans un aspect et pas pouvoir heal derrière, ou des listes avec plus de défenses (Bokur/Orin), mais parce qu'ils jouent Butcher agressivement là où le tien est plus passif. Je pense que ton Butcher est plus serein face à l'assassinat comme tu le joues.

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #10 le: 08 septembre 2016 à 20:30:49 »
Ils jouent Orin du coup?
Tain, 5 points c'est cher quand même.

La première est presque au point pres ce que jouait contre Jean Mi.

La liste double Drakun me tente. J'ai le second et à la place des ulhans, ça se tente.

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #11 le: 19 octobre 2016 à 22:02:30 »
Bon vu que je suis bloqué derrière mon bureau jusqu'à minuit, j'en profite pour mettre à jour mes listes.

J'ai potassé un peu et j'ai maté quelques vidéos pour arriver à deux trois modifs de ma liste Irusk2.
Déjà la vision du stealth, ça fait gagner des parties donc Rheinoldt arrive. On parle souvent d'un drop hordes, donc Ashley.
Ma principale interrogation vient du choix Uhlans vs Blackdragons. D'un côté on a 12 mec qui chargent à 11'+2 de side step. De l'autre, 5 mecs qui chargent à 13+3 de reposition. J'en ai parlé ce week end avec Solkiss qui ne jure que par les dadas. Il m'a donné envie d'essayer.
Pour le coup, je vais aussi inclure un jug, j'ai  besoin d'un truc sacrifiable qui tape fort. Ça donnerait ça :

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Khador - Irusk2
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Supreme Kommandant Irusk - WJ: +27
-    Rheinoldt, Gobber Speculator: 4
-    Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 3)
-    Juggernaut - PC: 12
Iron Fang Ulhans - Leader & 4 Grunts: 20pts
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 9 Grunts: 13
-     Winter Guard Rocketeer: 2
-     Winter Guard Rocketeer: 2
-     Winter Guard Rocketeer: 2
Kovnik Jozef Grigorovich: 4
Alten Ashley: 5

La liste Butcher est bien, mais je voudrais tester une version avec shield guard, maintenant que j'ai un Rager.
C'est meilleur que ma version précédente je pense. Certes un jack saute mais j'ai une unité qui profite à fond de silence of death, sans compter que Butcher est lui aussi, plus secure.

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Khador - Butcher3
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Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed - WJ: +22
-    War Argus
-    War Argus
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 5)
-    Devastator - PC: 14
-    Kodiak - PC: 13
-    Rager - PC: 11
Saxon Orrik
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Black Dragons - Leader & 9 Grunts: 17
-     Black Dragon Officer & Standard: 4

Sinon, je suis sur une liste Malakov2 qui peut être assez sympa, notamment dans le contre de gun line cygnar. C'est très théorique mais sucker le rend quand même chaud à tuer et la multiplication des unités sturdy/steady est un gros point fort. L'idée est d'avancer packé avec les deva presque collés, les man o war, Ruin et le Drakhun. Malakov, entouré d'une flopée de black dragons utilisés en late game et les mécanos encore plus en retrait pour faire office de sucker en late game justement. Ça fait un paquet de PV non déplaçable et à armure 20 à 23 avec un caster assez méconnu pour l'instant. Je tacherai de tester ça assez vite quand Thierry aura monté sa liste Haley2 notamment.

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Khador - Malakov2
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Kommander Andrei Malakov - WJ: +28
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 11)
-    Devastator - PC: 14
Man-O-War Kovnik: 5
Man-O-War Shocktroopers: 16
-    Man-O-War Shocktroopers Officer: 4
Man-O-War Drakhun: 9
Black Dragons - Leader & 9 Grunts: 17
-     Black Dragon Officer & Standard: 4
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3

C'est tout pour le moment. J'ai mis de côté Vlad1, Vlad2, Strakhov et Old Witch dans l'immédiat. on verra ce que donne l'errata de janvier.

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #12 le: 20 octobre 2016 à 10:04:37 »
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Bon vu que je suis bloqué derrière mon bureau jusqu'à minuit, j'en profite pour mettre à jour mes listes. 
T'as pas moyen de caler une table de jeu dans un coin!? ;D
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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #13 le: 20 octobre 2016 à 10:31:56 »
Si à la rigueur, j'aurais pu tenter une init avec un patient. Mais bon...  ;)

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Re : Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #14 le: 20 octobre 2016 à 11:20:16 »
Sinon, je suis sur une liste Malakov2 qui peut être assez sympa, notamment dans le contre de gun line cygnar. C'est très théorique mais sucker le rend quand même chaud à tuer et la multiplication des unités sturdy/steady est un gros point fort. L'idée est d'avancer packé avec les deva presque collés, les man o war, Ruin et le Drakhun. Malakov, entouré d'une flopée de black dragons utilisés en late game et les mécanos encore plus en retrait pour faire office de sucker en late game justement. Ça fait un paquet de PV non déplaçable et à armure 20 à 23 avec un caster assez méconnu pour l'instant. Je tacherai de tester ça assez vite quand Thierry aura monté sa liste Haley2 notamment.

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Khador - Malakov2
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Kommander Andrei Malakov - WJ: +28
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 11)
-    Devastator - PC: 14
Man-O-War Kovnik: 5
Man-O-War Shocktroopers: 16
-    Man-O-War Shocktroopers Officer: 4
Man-O-War Drakhun: 9
Black Dragons - Leader & 9 Grunts: 17
-     Black Dragon Officer & Standard: 4
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Content de t'avoir donné envie de le jouer ^^. Le principal soucis de Malakov, c'est que tu mets Irusk1 à côté, tu as souvent bien mieux comme c'est le cas ici. Pour moi, tout l'intérêt du bonhomme se situe dans Escort, Tactical Supremacy et son feat. Après avoir pas mal jouer ma liste, je pense qu'il gagne à jouer en quasi-full 'jacks, qui demande plus de doigté mais permet aussi de surprendre l'adversaire. Sur l'aspect méconnu, à part le feat et les battle plans, tu vas pas trop en bénéficier vu qu'il est assez linéaire.

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #15 le: 20 octobre 2016 à 12:18:36 »
Tu noteras que je n'ai pas cité Irusk1 au dessus, essentiellement parce que je ne veux pas jouer les deux irusk.
Après, tu as aussi noté que la liste Malakov est un version bis de ma liste Butcher avec un battlegroup et des unités communes.

Tactical suprematy, c'est top pour jouer le nouveau module Man-o-donc je vais le laisser. Au départ j'avait une autre version sans les mécanos et le drakhun mais avec un Jug. 4 jacks sous escort, c'est mieux que 3 c'est sur. Mais la contre charge et les  pinpins qui réparent se défendent aussi. Je testerai les deux probablement.

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Re : Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #16 le: 20 octobre 2016 à 13:59:52 »
Tu noteras que je n'ai pas cité Irusk1 au dessus, essentiellement parce que je ne veux pas jouer les deux irusk.
Après, tu as aussi noté que la liste Malakov est un version bis de ma liste Butcher avec un battlegroup et des unités communes.
Tu présumes beaucoup de ma capacité de perception en ces temps de maladie et de froid :D
Pourquoi ne pas jouer les deux Irusks?

Tactical suprematy, c'est top pour jouer le nouveau module Man-o-donc je vais le laisser. Au départ j'avait une autre version sans les mécanos et le drakhun mais avec un Jug. 4 jacks sous escort, c'est mieux que 3 c'est sur. Mais la contre charge et les  pinpins qui réparent se défendent aussi. Je testerai les deux probablement.
Tactical Supremacy, c'est bien pour les MoW, je suis d'accord. L'autre gros intérêt, c'est d'avoir un Kodiak pour faire un cloud wall avec ton Veil of Mist sur un flanc. Tu vas pas couvrir toute l'armée mais au moins un flanc. Après, à toi de voir dans quels match-ups tu veux joueur la liste.
Les mécanos sont indiscutables pour moi dès que tu as 3+ 'jacks, et surtout que tu joues Malakov2. Au départ, je pensais utiliser les MoW pour Sucker sauf que ces cons-là avancent beaucoup trop vite. Les Battle Mechaniks eux sont topissimes dans ce rôle puisque en dernière ligne et n'allant que tard réparer.

Pour revenir sur le match-up Haley2, faut le jouer mais sturdy/steady ne te donne pas d'avantages significatifs contre la miss en MK3 puisqu'elle n'utilise plus ses copains Gun Mages pour push. Elle utilisera des place avec Telekinesis par exemple. Et avec Domination, elle va prendre le contrôle de ton Devastator, lui faire taper sur un de tes troupiers pour l'ouvrir et envoyer un Stormclad lui péter la bouche.

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Re : Re : Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #17 le: 21 octobre 2016 à 09:22:21 »

Pour revenir sur le match-up Haley2, faut le jouer mais sturdy/steady ne te donne pas d'avantages significatifs contre la miss en MK3 puisqu'elle n'utilise plus ses copains Gun Mages pour push. Elle utilisera des place avec Telekinesis par exemple. Et avec Domination, elle va prendre le contrôle de ton Devastator, lui faire taper sur un de tes troupiers pour l'ouvrir et envoyer un Stormclad lui péter la bouche.
Bientôt dispo au club  ;)
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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #18 le: 21 octobre 2016 à 13:06:56 »
Après relecture attentive de Malakov2, je vais tenter de me sevrer des BD. La première partie va être dure. Je vais être en pleine descente avec sueurs, tremblements et tachycardie mais il le faut, c'est pour ma santé.

Une petite liste qui combine 5 jacks, les MoW et un shield guard en plus devrait me prémunir de gun lines genre Gunny, Kara ou Kaelyssa. Je vais la tester ce soir même si Orboros et en particulier Baldur1 se tamponne totalement de tout ça. Mais on va tenter le coup.
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Khador - Malakov2
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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #19 le: 22 octobre 2016 à 11:08:34 »
Petite question après le crash test assez concluant d'hier.
Sucker permet il d'agir contre un spray? À la base je dirai non mais en lisant la carte du rager, PP prend la peine de préciser "non spray ranged attack" ce qui n'est pas le cas pour Malakoff alors qu'il est encore plus récent?

Vous le comprenez comment?

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Hors ligne K-Az

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #20 le: 22 octobre 2016 à 11:29:23 »
SUCKER! – If this model is directly hit by an enemy ranged attack,
choose a friendly non-incorporeal warrior model within 3? of it to
be directly hit instead. That model is automatically hit and suffers all
damage and effects.

Note: même freeze, tu "demandes" poliment aux autres de mourrir.

SHIELD GUARD – Once per round, when a friendly model is directly
hit by a non-spray ranged attack during your opponent’s turn while
within 3? of this model, you can choose to have this model directly hit
instead. This model is automatically hit and suffers all damage and
effects. This model cannot use Shield Guard while it is incorporeal,
knocked down, or stationary.

A part errata, sucker marche sur un spray, et même sur des spray.

K-Az

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #21 le: 22 octobre 2016 à 11:39:37 »
La vache, c'est super fort alors.
Une bonne réponse à Lylyth3/Typhon. Je dirais même que tu as moyen de la stratopoutrer vu que l'armure 20-->23 elle aime pas trop.

Je pensais que contre un spray, justement, tu n'es pas "directly hit". Si tu es sûr de ton coup, Malakov, peut devenir un bon choix. En tout cas, il est assez simple à prendre en main, pose une question difficile à l'adversaire qui doit composer avec la grosse armure, steady et sturdy, et repose le cerveau en fin de samedi.  ;D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #22 le: 22 octobre 2016 à 20:48:30 »
Est ce qu'en MK3 tout le monde est directly hit sous un spray?

Hors ligne SunHunter

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #23 le: 22 octobre 2016 à 21:12:24 »
Oui, c'est écris noir sur blanc dans le Prime.  ;)

M'enfin il suffisait de se rappeler de ce qu'est une touche directe, à savoir une touche qui nécessite un jet d'attaque réussi.

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Re : C'est la lutteuuuh finaleuuuh... Khador Mk3
« Réponse #24 le: 22 octobre 2016 à 21:22:10 »
Il paraitrait que l'ont bouge l'aoe en cas de shield guard désormais (changement dans le wording, de target à model hit), j'imagine qu'on le bouge aussi en cas de sucker, ou de sacrificial pawn?

K-Az