Hey, Toi, le Jeune ! Oui, Toi, là-bas !!!
Tu aimes le contact humain ? Tu apprécies le toucher soyeux et érotique d'un comptoir de bar ? Tu as envie de combler la satiété (en tout genre) de milliers de tournoyeurs (en tout genre) ? Et tout ça, sans aucune rétribution pécuniaire ni reconnaissance ? Bref, tu kiffes l'humiliation financière et morale ?
Alors, n'hésite plus ! La buvette du tournoi des Volcaniques est faite pour toi !
De quoi parle-t-on ?Il s'agit, pour un groupe de membres de STONEHENGE, de tenir la buvette par roulement pendant toute la durée du tournoi. Ce qui consistera à :
- s'occuper des petits déjeuners et déjeuners des samedi et dimanche,
- fournir en café et autres boissons softs les tournoyeurs pendant le week-end,
- encaisser contre euros sonnants et trébuchants et servir les ventes additionnelles éventuelles (les bières pour sûr) pendant le week-end.
Concrètement, nous aurons besoin de monde pour préparer en amont les déjeuners qui seront servis aux tournoyeurs et qui sont inclus dans l'inscription des divers tournois. Il s'agira vraisemblablement de sandwichs.
Les coups de bourre seront donc les samedi et dimanche matins pour fournir les déjeuners. Il ne sera pas question de cuisiner, mais bien de fournir rapidement et efficacement les repas, afin que les reprises des parties s'effectuent à l'heure pour les orgas et en laissant un moment de pause satisfaisant pour les participants. La préparation des sandwich se fera donc sans doute dès le matin (à voir même pour une anticipation la veille à domicile, en mode chacun fait une quinzaine de 'dwichs chez soi et les ramènent le lendemain matin. Pas sûr, mais envisageable. Cette méthode sera validée ou non plus tard).
Les petits déjeuners sont également inclus dans l'inscription du tournoi mais seront plus en libre-service. Les participants récupèrent croissants/quatre-quarts/autres et nous fournissons les cafés/thé voire peut-être chocolats chauds. Nous aurons normalement un percolateur pour fournir en grande quantité.
Enfin, nous aurons aussi une tireuse à bière pendant l'évènement, avec encaissement du paiement au service.
Quand ?Le 15 et 16 octobre !Le tournoi se déroulera du samedi matin au dimanche en fin d'après-midi. Le samedi soir, la possibilité de faire des parties libres sera sans doute proposée aux tournoyeurs. Il faudra donc aussi une présence buvette en soirée. On réfléchit encore également à un potentiel accueil de joueurs dès le vendredi soir, mais je vous tiendrai au courant.
Vous n'êtes pas obligés d'être présent pendant toute la durée de l'évènement !Si vous voulez venir donner un coup de main à votre club mais que vous n'êtes dispo qu'une journée sur les deux, ou seulement une demi-journée, ou seulement de 12h à 15h le samedi, n'hésitez pas à vous manifester ! Toute aide sera bonne à prendre, votre venue donnera peut-être l'occasion à un collègue de se poser un peu, de rentrer chez lui se doucher ou de se rouler en boule ou en position foetale dans un placard du Galion. Et il vous en remerciera, le collègue.
Non, sérieusement, même une toute petite dispo, on est preneur.
Qui ?Tout membre du club ou sympathisant à la cause peut venir s'enrôler. Vous avez envie de faire découvrir à votre copine/pacs/conjoint/planQ/personne séquestrée ce que vous faites pendant ces mystérieuses réunions qui durent jusque tard certains soirs, vous pouvez l'amener ! Vous avez la garde de votre enfant ce week-end et vous avez envie de lui faire découvrir l'Histoire de France et notamment le chapitre pittoresque du STO, nous fournissons les chaînes ! Nous vous assurons de le tenir à distance des participants/orgas les plus libidineux ! Sauf si vous donnez votre accord...
Pourquoi ?Ben, parce qu'il faut le faire ! L'accueil, une buvette top classe et une organisation léchée sont les trois grosses mamelles d'une manifestation estampillée Stonehenge. C'est ce que les joueurs retiennent, et c'est aussi ce que vous retenez quand vous participez à un tournoi. On va leur montrer qu'on en a plein, et qu'on en veut, Jo !!!!
Et quand c'est bien fait, on se marre bien. Enfin, c'est ce qu'elles me disent toutes.
Je signe où, Putain ??!!Ben là mon gars ! En bas à droite, sous les petits caractères en police -12. Après examen du casier judiciaire, analyse d'urine et enquête de voisinage. Tout passif de délation auprès d'une quelconque autorité (police, gendarmerie, Hôtel des impôts, Femen...) sera grandement apprécié.
Drop un peu de ton flow en réponse de ce message, gros. Et donne moi tes dispos. Si tu as un empêchement, une modif de dernière minute, balance ton son dès que tu peux, et je passerai tout direct à l'autotune pour créer le hit de l'automne que Skyrock, Fun Radio et autres dealers de Zikmu à texte s'arracheront sans compter. Si t'as des questions, tu les gardes dans ton slip pour quelqu'un que ça intéresse. Welcome to the Thunderdome, bitch.