J'ai essayé mes alchemist mercredi, le systeme tourne bien en effet, même les ingénieurs me font de l'oeil désormais
(et j'ai déjà compound dont j'adore la gurine). D'ailleurs faut les voir en vrai pour apprecier, y'a pas mal de différence (bien ou mal) entre le dessin, le concept trois D et la gurine peinte.
Alors on a fait des conneries mercredi, la charge en effet, la réapplication d'effet par smoke/poison, rien de trés méchant (je faisait moins de dégat sur la durée). Y'a des automatismes warmachineux qu'il faut oublier (cloud aoe, terrain diff
), les fig sont au final relativement solides au regard des seaux de dés qu'on lance parfois, et les push/dodges me sont pour le moment vagues.
Je pense que des p'tites parties à 3 + mascotte pour les mécanismes sont efficaces pour entrevoir le montage d'equipe.
Leur "steamroller" est pas mal non plus
. Vraiment pas deçu! Déjà deux equipes alchi en tête et même une ingé
K-Az