Pour Dartan Vilmon, j'avais plus pensé à ton paladin de IK RPG
Tristan Durant, faudra voir avec Nico si tu peux lui emprunter!
Liste à 15 points:
Tu avances, tu tapes, tu avances, tu tapes, tu feates et tu retapes. La liste est très simple pour une prise en main maximale.
Tu as quelques buffs à mettre sur tes bonhommes, mais tu le découvriras en temps et en heure
Tu n'as pas Kreoss2, faudra juste que je te sorte la fiche pour que tu puisses le jouer le jour J.
Liste à 35 points:
Deux possibilités de jeu:
"Attrition": ton but c'est de grignoter l'armée adverse petit à petit. Du coup tu utilises le feat de Kreoss pour mettre KD une grande partie de l'armée adverse et paf, tu fais des chocapics avec toute ta liste (les Deliverers qui touchent auto vont faire un massacre par exemple). Ce qui te permet très souvent de gagner au scénario.
"Assassinat": ton but c'est de tuer le chef adverse. Le meilleur moyen c'est de feater, mettre le chef ennemi KD et de tout faire tirer dessus.
Après tu peux aussi développer des stratégies différentes mais ce sera déjà pas mal. Attention avec Kreoss1, c'est un 'caster en carton pâte donc pense à le cacher correctement.
Mais par pitié pour la prochaine fois achète une unité, n'importe laquelle pour que je puisse te faire une liste viable --'. Ou ANson Durst si tu veux jouer beaucoup de 'jacks, parce que là honnêtement, t'es dans la bancalité la plus extrême ^^'