Pas vraiment en avance, je poste pour annoncer un événement Warmachine/Hordes. On retourne sur un événement uniquement en interne pour permettre aux joueurs du dimanche et casuals de ressortir leurs figurines sans pour autant être obligés de participer la course à l'armement.
Les exigences seront très basses:
- figurines montées et arcs avant faits, peinture optionnelle
- trois listes, deux en 35 points et une en 15.
- un personnage/unité personnage ("FA:C" en bas de votre carte) ne peut apparaitre que dans une des deux listes en 35 points.
L'organisation de la journée:
- 1 partie en 15 points (remise en jambe)
- 3 parties en 35 points (redécouverte du jeu)
Tout le monde est accepté, mais on n'oublie pas le mot d'ordre de la journée: "à la cool". On est là pour passer un bon moment tous ensemble. Les listes seront vues en avance pour éviter les "Lylyth2 LOL t'es katécé tour 2" ou autre blague du genre bien évidement. Pour les power players et notamment ceux de mon équipe du Pentacle, je compte sur vous pour sortir du caster mid-power ou sous-joué (voir même changer de faction!) pour devoir vous sortir les doigts à chaque partie, ce sera une très bonne occasion pour nous tous de progresser
Il reste:
- à déterminer une date, merci de bien rentrer vos disponibilités ici d'ici dimanche prochain:
http://doodle.com/poll/a8qkcn3cnmcyutvr- [au bureau] à savoir comment je peux réserver la salle de réunion 12 pour l'occasion?
Evidemment je porte l'action donc je mettrai tout en place par moi-même et je prends toutes les responsabilités!Merci à vous pour attention!
Je tague tous les Warmachineux connus pour avoir les dates en avance mais toute personne souhaitant faire une partie est bienvenue!
@Kaelis @Asclepios @Wyrd @Amaranth @Médion @PEC @varag @Lazare @Ramgrith @Deubeullouane @GMB @Camille @The Boss @Crom @pOp @Hoos @Sodomax @fenrir @Walker @K-Az @Brujah63 @grimazul @aethis@Melael