Je viens de recevoir ça... C'est plutôt pas mal. Quelqu'un à des commentaires avant que je leur réponde. La grosse question pour moi reste la durée du tournoi. Dreadaxe ----- Message d'origine -----De : Nicolas FUSEAUÀ : benoit.dumeaux@ wanadoo.frEnvoyé : jeudi 26 juillet 2007 14:46Objet : Asmodée à la GNF 8Bonjour, nous avons bien reçu le dossier pour la GNF 8.maintenant que Hell Dorado est disponible, nous souhaiterions participer sous 2 axes: - des tables de démo comme l'an dernier (au moins 2, voir 3) avec de la PLV plus conséquente, avec des animateurs dédiés... - un tournoi pour 24 joueurs (au moins) avec un enjeu storyline qui pourrrait motiver les joueurs de la région. En effet, dans le cadre du jeu organisé Hell Dorado, certains tournois sélectionnés auront un impact sur l'histoire du jeu. Le jeu est encore jeune, mais la GNF peut être un "laboratoire" intéressant pour proposer un contexte de tournoi intéressant.Bien évidemment, je m'occupe de trouver l'arbitre principale et d'emmener le matériel spécifique à Hell Dorado. - on peut imaginer un troisième axe, je ne sais pas s'il arrive que vous accueillez des auteurs, mais je peux voir si Geof ou Croc, les auteurs de HD sont dispos à cette date... qu'en pensez vous? Concernant, les autres jeux de société, nous pouvons vous fournir des jeux de démo, et des lots pour d'éventuels tournois, par contre pas d'animateurs. Nous préferons consacré nos moyens humains sur la promotion de Hell Dorado à la GNF qui est un cadre particulièrement propice j'attends vos réactions et avis cordialement Nicolas Fuseau ------------ --------- --------- -- Asmodée EditionsZAC le MérantaisAngle rue aux Fleurs et rue des Tilleuls78960 Voisins le Bretonneux tel: 01 34 52 19 82
Je suis très content de lire ça. C'est une occasion formidable de donner à notre manifestation un poids de plus dans son domaine.Je vais essayer de m'exprimer point par point:*n°1: Je pense que trois tables de Démo ca fait trop, mais sur le papier, en se rapellant de l'esprit de la GNF, je veux bien le tenter.*n°2: Une Storyline... Non mais j'aime de plus en plus ce jeu moi!!!!! Reste à leur trouver une journée, avec l'espace qu'il leur faut, et la place qu'ils méritent. (Je les vois bien sur l'estrade, avec des enormes affiches et présentoires pour qu'ils soient vus de loin).L'idée de faire de la GNF un "Laboratoire" est à mon sens quelque chose qui correspond tout à fait à ce que nous désirons proposer depuis toujours, isn't it??*n°3: Avons nous déjà fait ça? Pour des jeux déjà vraiment connus je veux dire. Moi il ne me semble pas, mais même temps je suis sur que je me gourre! Enfin... Ce serai pas mal pour moi, mais encore une fois, faut lui/leur trouver une place Pour conclure, je dirai que si on peut vraiment prétendre à tout ca, il faut foncer, et baser un maximum notre convention de cette année la-dessus, au niveau de la communication du mois.Je m'explique: A mon avis, les autres tournois ont leur communauté. Un peu de pub sur les forums et l'espérience fera le reste. Par contre là; c'est une occasion quasi unique de faire un clash sur toute la communauté Helldorado, et même sur touts les joueurs en général.Cédric, très satisfait.
Pour la place aucun problemeLe tournoi prendra sa place sur l'estrade ou dans l'espace reservé l'année derniere au jeu de roleles demos comme l'annee derniere a l'entree de la salleQuant au stand concepteur, la où se trouver le stand de luluseb
Les concepteurs viendraient seulement le jour du tournoi, ou les deux jours??
donc je suis également pour le mettre le Dimanche.