T'as raison me suis gourré, lu trop vite, sorry.
Chopper Tom sur de l'anglais dans le texte, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, y'a Mastercard. Hop, une biffle bestiale d'encaissée. Héhéhé.
Cependant je ne pense pas que tu puisses aligner deux doubles en effet. Si tu veux garder le chef faut griffer le mino et assaisonner de quelques gardes. Si tu veux garder le block, faut mettre encore + de block pour sécuriser le jeu à 2 RR un max et une dext, c'est toujours mieux statistiquement que bras sup, sans même parler de strip ball (sans vouloir relancer le débat bien sûr ;-)).
Je ne crois pas au mino jugger sur le chaos (quand t'as le choix), la force de ce roster reste de pouvoir blitzer a f4 avec n'importe quel joueur, alors se forcer à blitzer avec 1 seul pour rentabiliser une comp est un peu triste.
Yep, suis bien sur la même lecture, à la dext/brasuspp près. Le mino jugger, c'est gaspiller de la comp. C'est blok ou griffe (ou plongeon)
Ca nous donne donc le roster suivant.
1 Minotaure : blocage
4 Guerriers du chaos : 4*blocage
7 Hommes Bêtes : 1* dext pour ballonner, 2*garde (dont une payée au flouze)
2 reroll, 1 pop.
J'ai tendance à penser que la garde sera plus utile à la biquette, ça ouvre du 2D plus largement et ça fait braire (hihihi) l'adversaire, avec déjà 5 blocage sur les gros-bras-petits-fronts. Vous verriez une team à 8 blocage? 7 bloc + 1 dext? 5 bloc 1 dext 2 garde?
En elfe, je revois la copie :
2 Blitzers : 2*esquive
4 Receveurs : 4*blocage
2 Lanceurs : 1* chef, 1* costaud
4 Trois Quarts : queudalle
2 rerolls + chef
Ca joue à 12 mais avec les 4 receveurs, claquage des 20kpo de rab sur une comp simple
Ca la rend pas plus résistante face à un tsunami de torgnolles, mais si ça part en foire à la tatouille de toutes façons y'a pas grand chose qui me remettra sur pied. Je suis plus à l'aise avec un full positionnel compé qui peut aisément déborder l'adversaire, aller scorer, se rabattre en défense, esquiver la marrave si ça chauffe...
Pour tes necro, RAS sur les joueurs.
Blok*4 ok. Chef sur une goule? C'est fragile ces bestioles... Un revenant plutôt? 2 revenant garde chef, une goule dext ou stripball?