premier jet d'idée
Je tuerais père et mère...
deux nouvelles armures spyriennes pour Necromunda
Certains nobles de la spire ont du mal à décrocher des sensations terribles qu'ils ressentent lorsqu'ils descendent dans le sous-monde, et même leurs accessions à des postes à responsabilité ne peuvent les empêcher de repartir en chasse. Toutefois, leurs organismes plus âgés ont plus de mal à supporter les drogues des armures conventionnelles, donc d'autres armures moins agressives pour le métabolisme et remplissant un rôle de soutien ont été mise au point.
D'une structure lourde et pesante, bardé de communicateurs, de senseur et de 4 bras mécaniques, l'armure patriarche permet de rester constamment concentré sur le terrain de chasse dans son ensemble, mais gare à celui qui se rapproche trop, les bras mécaniques deviennent alors mortels. De plus, l'amure patriarche dispose d'une mémoire virtuelle complète des GCS des armures spyriennes. Ce qui leur permet à son utilisateur, une fois les composants adéquates récupérés de débloquer des évolutions ou de réparer certains systèmes endommagés.
L'armure matriarche, d'aspect morbide avec son armure constamment entouré d'ombre et sa faux énergétique, comprend aussi un système de premiers secours, effectivement, certain parents de chasseurs ont cœur à ce que leurs progénitures reviennent, sinon en un seul morceau, au moins vivant. Programmé pour être rapidement sur place, un système de photo-contrôle permet aux porteuses de créer des zone d'ombre autour d'elle. Gare à vous si vous vous mettez en travers de leurs chemin lorsqu'elles vont secourir un blessés, leurs faux énergétiques spécialement étudiées pour compenser leurs manque de force peuvent couper en deux un homme d'un simple revers...