Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Open 2016, le post des défis

Démarré par Crom, 15 Décembre 2015 à 22:45:41

« précédent - suivant »

Crom

Fin des défis de la P2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je défie, pour la p3 le vil @sigval , qui s'est jeté tel un vautour sur la carcasse de mon pauvre Jordan alors que celui-ci se faisait dépouiller par Vincent. T'inquiètes, j'ai que 6 tackles et une seule petite chataîgne (j'ai limite envie d'attendre la p4 d'ailleurs  ;D).

ulfwerner

Je défie @PEC pour la Période 3. On à un remake de l'open 2013 à rejouer, mais cette fois-ci pas de vampires en face mais des orques. Ça va pas être la même  ;D.

Ulf

PEC

Alors, c'est l'histoire d'un mec qui jouait nordiques avant et qu'a viré sa cuti en échangeant le cuir contre la dentelle depuis  >:D ...
@RAMGRITH , ramène tes petites fesses dodues dans le coin, mon mignon, viens-là que je te fasse danser à coups de crampons ;) !

RAMGRITH

Citation de: PEC le 22 Avril 2016 à 15:44:51
Alors, c'est l'histoire d'un mec qui jouait nordiques avant et qu'a viré sa cuti en échangeant le cuir contre la dentelle depuis  >:D ...
@RAMGRITH , ramène tes petites fesses dodues dans le coin, mon mignon, viens-là que je te fasse danser à coups de crampons ;) !
Défi accepté! Tu me la mettras si t'arrives à m'attraper!!! ;D

K-lyse

@PEC HUMAIN! SOUHAITES TU SUBIR LE COURROUX DES MORT EN POOL OU TE DÉFILES-TU POUR EVITER DE REJOINDRE MES RANGS! (ou de me mettre 5 TD...)
Mercredi?

PEC

Bon, le petit Ramgrith s'étant éclipsé (tel le pleutre, oui, oui, la couleur !), je n'ai donc fait qu'un match moi la dernière période, bilan, j'ai pas mon quota de passe ! ;D

Alors, mr K-lyse, viens donc, petit canaillou, j'm'en va te renvoyer dans ta tombe, ça va pas faire un pli :D !
Normalement ok pour mercredi, mais je ne pourrai te confirmer qu'en début de semaine...

Et puis tiens, en passant,  @Deubeulle Ouane , j'irai bien te raboter les canines histoire de rigoler un bon coup ! ;D

RAMGRITH

Citation de: PEC le 09 Juillet 2016 à 11:35:05
Bon, le petit Ramgrith s'étant éclipsé (tel le pleutre, oui, oui, la couleur !), je n'ai donc fait qu'un match moi la dernière période, bilan, j'ai pas mon quota de passe ! ;D

Alors, mr K-lyse, viens donc, petit canaillou, j'm'en va te renvoyer dans ta tombe, ça va pas faire un pli :D !
Normalement ok pour mercredi, mais je ne pourrai te confirmer qu'en début de semaine...

Et puis tiens, en passant,  @Deubeulle Ouane , j'irai bien te raboter les canines histoire de rigoler un bon coup ! ;D
Je suis désolé, j'ai eu pas mal d'empêchements ces derniers temps et j'espère pouvoir revenir vous voir bientôt c pour ça que je pense ne pas pouvoir assurer la suite de la ligue :(. De toutes les façons je suis déjà forfait j'ai pas pu faire un seul match lors de P2. Encore désolé je ferai mieux la prochaine fois!