Allez à mon tour,
Donc pour l'année prochaine j'ai envie d'approfondir & de changement. J'ai donc décidé de garder pVayl entre les deux Vayls tout simplement parce que j'aime son style & c'est le Warlock que j'ai le plus joué depuis le début. Malheureusement je n'en pas encore fait le tour & c'est certainement la plus technique des 2 à mes yeux. Elle donne beaucoup de possibilités alors qu'avec eVayl on cherche beaucoup le KTC avec le double ou triple Obliteration. pVayl offre de la mobilité avec Leash, du buff au càc & aux dégâts, Rampager permet de belles blagues même si c'est limité à Hordes. Bref je prends plaisir à la jouer & je trouve que pour du casse brique en Blight elle est la N° 1. Donc je rempile pour 2016 avec cette fois-ci une expérience que je dois mettre à profit pour mes futures parties.
pVayl, Disciple of Everblight (+6 pnts)
- Sucubus (2 pnts)
- Angelius (9 pnts)
- Scythean (9 pnts)
- Scythean (9 pnts)
- Zuriel (10 pnts)
- Raek (4 pnts)
- Bergère (1 pnt)
- Bergère (1 pnt)
- Forsaken (2 pnts)
- Légionnaires full (6 pnts)
- Pot mini (2 pnts)
- Swamp Gobber (1 pnt)
Une liste qui ressemblait beaucoup à celle du TALC, avec quelques modifications. J'ai enlevé le Naga en laissant la deuxième liste gérer du Cryx, j'ai rajouté les Legos parce qu'au final je manquais de figs pour occuper le terrain & en même temps ils alimenteront le pot pour poper du Lesser. Un deuxième Scythean pour encore plus envoyer du lourd & gérer des listes briques ou full Tought. Le Raek ma plu pendant le TALC, je n'arrivais pas le garder en vie avant mais je pense avoir compris maintenant. J'ai gardé les Gobs & la Sucubus pour soutenir pVayl & la protéger, la première fait économiser 2 pnts de Fury par tour & ça c'est énorme.
Pour ma deuxième liste j'ai pas mal hésité en regardant les Warlocks que j'ai à la maison. Comme je voulais vraiment changer de style & ne pas repartir sur du full Beasts tout en jouant le scénario, il ne me restait plus que Saeryn & Kallus. Une voix dans ma tête me répétait inlassablement: joue Kallus, joue Kallus..... La Machogrun..... Bref, j'ai écouté Manu74 même si je n'ai pas tous les Ogres je suis partit sur du piétons pour vraiment jouer autre choses.
Kallus, Wrath of Everblight (+5 pnts)
- Sucubus (2 pnts)
- Scythean (9 pnts)
- Shreder (2 pnts)
- Gatorman Witch Doctor (3 pnts)
- Maximus (2 pnts)
- Légionnaires full (6 pnts)
- Pot max (3 pnts)
- Swordmens min (5 pnts)
UA Swordmen (3 pnts)
- Ogrun Warspears (8 pnts)
UA Ogres (2 pnts)
- Gatorman posse (9 pnts)
- Swamp Gobber (1 pnt)
Kallus soutiendra les pietons de pars ses sorts & son feat continuera d'engluer mon adversaire en donnant +2 DEF sur tous mes piétons plus tous ceux qui mourront seront remplacés par des Incubis.
J'ai qu'une seule unité d'Ogres pour le moment mais les Warspears sont une unité solide & redoutables contre l'unité sur qui ils ont Prey.
Les Gatorman sont la pour remplacer les Warmongers pour le moment & avec le Witch Doctor pour leur donner Tought.
Les Swordmens seront sous Ignite constamment grâce à la Sucubus pour tapper à POW 13 Weapon Master avec feu critique, plus Overtake & Cleave ça risque de piquer un peu pour des Swordmens ^^
Les Legos pour faire un écran & alimenter le pot en maxi pour suivre le mouvement des troupes.
Maximus sera la surtout pour gérer les incorporels, donc faudra que je le protège un max.
Niveau Beasts je garde un Scythean pour tapper fort & parce que j'aime cette Beast, le Shreder est la pour Tenacity sur Kallus. Faudra que je gère niveau Fury, ça me changera de pVayl.
Bref, 2 listes opposées avec qui je vais me faire plaisir tant en peinture que sur la table