Aller hop piqure de rappel avant la journée. 12 Participants au total ça fait plaisir !!
PARTICIPANTS :
Matin
- Crom (NdC)
- Winny (Elfes)
- Rynnoceros (ES)
- Ghost (Orques)
- Leto (MV)
- Germ1 (Nurgle)
- Lazare (Orques)
- Seb11 (HL)
- Quentin (HL)
- Moi-même (EN)
Total : 10 participants Paire ok
Après midi
- Crom (NdC)
- Winny (Elfes)
- Rynnoceros (Skaven ou ES)
- Ghost (Orques)
- Leto (MV)
- Germ1 (Nurgle)
- Lazare (Orques)
- Seb11 (HL)
- Moi-même (EN)
- Asclépios (MV ou Nécro)
- Kaelbutte (Skaven)
- Quentin (HL)
Total : 11 participants Attention impair
POINTS DE CLASSEMENT :
Victoire majeure (+2TD) : 500 pts
Victoire mineure : 400 pts
Nul : 200 pts
Petite défaite : 100 pts
Branlée (-2TD): 0 pts
Nous aurons des points bonus pour :
Chaque TD +3pts
Chaque Sorties +2pts (Sortie qui comptent sur blocage, avec arme secrète. Sortie qui ne comptent pas si public, rocher, esquive ratée, paquet raté)
Chaque Aggro +1pt (Aggro réussie si joueur blessé sur agression, même si expulsé dans l'action. Réussi aussi avec arme secrète)
De manière a laisser une chance à nos deux arrivants de l'après midi le classement se fera de la manière suivante :
(Total de points de victoire / Nombre de matchs joués) + Total des points bonus (TD + Sorties + Aggro)
Ce qui leur donnera seulement les points bonus de retard (sur 1 match) par rapports aux joueurs de la journée complète.
HORAIRES :
Soyez svp tous présent à 9h00 à la salle pour démarrer rapidement l'inscription et monter vos rosters (Je sais que certains le feront à ce moment la)
MONTAGE DES ROSTERS
Venez de préférence avec un roster complet. Par complet j'entends, avec à l'avance les compétences que vous souhaitez ajouter pour les 3 matchs. Pas de "tiens je joue un elfe au prochain match, je vais mettre tacle au lieu de Frénésie"
A samedi pour ceux que je ne verrais pas d'ici là.
Ulf