J'ai un copain qui serait bien interessé par la league et rejoindre stone par la même occasion, mais il ne sait pas quoi jouer. Peut être Ska, ça passerait?
Alors oui c'est possible, mais ...
Parce qu'il y à toujours un mais.
Skaven c'est du tiers 2, or nous souhaitons faire une ligue plutôt cool sans poweroster (sauf cas particuliers de joueurs vraiment débutant).
Donc si ton pote est un joueur, même peu expérimenté, et qu'il joue Ska depuis toujours il ne pourra pas jouer Ska.
Un peu de diversité ça ne fait pas de mal
Pourquoi ne pas remettre le couvert, 2-3 match sur 2 mois je dois quand même pouvoir y arriver!
Par contre je peut en Nordiques ou ES. A vous de me dire ce que je peux jouer. Sachant que je ne connais pas du tout les elfes!
Idem Louis, je ne te classe pas dans la catégorie des joueurs débutant et par conséquent l'ES ne correspond pas à l'esprit de la ligue.
Pour les Norses je suis mitigé, car nous jouons tous un roster non familier. Genre Fred n'a pas eu le droit de jouer Khemri (il les connait trop). Donc pour tes Norses faut attendre l'avis du grand blond alias Crom.
Pour infos les rosters accessibles pour cette ligue :
Tier 1 : Morts Vivants, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Hommes Lézards, Nains du Chaos, Nains, Amazones (Réservé aux débutants)Tier 2 :Skavens, Nordiques, Nécromantiques, Orques, Elfes (Sur demande auprès de Crom, qui jugera)
Tier 3 : Khemris, Hauts Elfes, Chaos, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, Humains
Tier 4 : Ogres, Gobelins, Halflings, Vampires, Bas-Fonds.
Ulf