*Pas gardé le message de Starpu...
Juste un truc... K-Az m'a montré (un court instant
) le forum PG de VG... en fait c'est presque aussi mort que le reste du forum (ce qui est vraiment vraiment dommage, y'avait moyen de créer un contre-poids à BG...).
De ce que j'ai lu, personne ne se pose la question du comment. Y'en a même qui commencent à regarder les pairings qu'ils vont emmener.
Moi les premières choses que j'aurais demandé, c'est :
- "ok, donc 900 personnes, 130 personnes par jour (ou alors 50 en semaine pour 250 le week-end), bref, ça en fait de la table... 60 ? 70? 100 peut-être ? Vous avez quoi comme décors pour meubler ça sinon ? PP se lance dans le décor tout fait qu'il ne reste plus qu'à mettre les pieds dessous, ou bien y'a une couille, va y avoir appel aux bénévoles/assos/PG pour vous remplir les tables pour pas un rond ?
- Y'a de la restauration dedans, ou faut prévoir aussi de faire la cantinière ?
- Et sinon, les PG qui viennent, bénévolement assumer l'event, on leur prend en charge les frais ? les hôtels ? la bouffe ? ou c'est démerde-toi ? Histoire de savoir combien 5 jours sur panam coûtent ? Et ils sont rétribués à la fin, en gurines/chèque-cadeau/ticket-resto ou c'est "thanks, sorry, good game, see you on next year!" ?
Bon, soyons clair, on est très clairement amer car VG nous pond ça dans le dos. On n'aurait pas notre tournoi, les gens se demanderaient plutôt comment y aller. Mais c'est pas faute d'avoir demandé à SHWTD si la période était libre. On n'aurait pas les reins solides, on serait une jeune asso, VG pourrait être en train de nous couler (pas de trésorerie, frais avancés, personne pour renflouer, pan, implosion de l'asso).
Mais franchement pour avoir mené des GNF sur plusieurs années, ça fait vraiment amateur comme com... je trouve notre com bien plus réactive et adaptée sur le TALC
.
Edit : tiens, z'ont mis y'a une heure une affiche avec un lien de page internet (qu'il faut recopier, même pas de lien direct, c'est nul
)... et la page n'existe plus à priori sur le site VG (du moins, c'est ce que ça me renvoie...