Plop les gens !
Donc voilà, on y est presque. Vendredi soir, on fait les courses, on va à jozerand, on installe les tables dès qu'on a la salle. On peut profiter des courses du vendredi pour s'acheter des trucs pour manger le soir avant de mettre les tables, ça paraît pas déconnant
.
K-Az, qui dort au final dans le coin le vendredi soir ? Tu as plus de données ? Y'a eu des rajouts ?
- J'ai vu que les
3 nantais et le poitevin arrivent aux alentours de minuit le vendredi soir à priori, je t'ai fait passer le mp reçu.
- Helwinter dort dans son coin, et le samedi seulement
-
Seii demande pour le samedi soir seulement à priori
- Spiff a l'air au final de dormir quelque part avec femmes et enfants donc pas hébergé à priori... ou alors j'ai rien compris...
-
Manu74 : rien vu de spécial sur BG... il dort chez l'habitant du coup ou pas ?
Du coup, ça fait potentiellement 5 le vendredi soir, 6 le samedi soir. A voir comment on répartit.
Je vais faire ce soir un mail T3 histoire de leur transmettre les 4 numéros de portable pour faire du téléguidage s'il faut... sauf si l'un d'entre vous ne veut pas...
Nouveau message BG pour répondre rapido à 2-3 remarques, et leur demander énièmement si pas de souci sur la bouffe proposée (pourront pas dire qu'ils ne savaient pas
)
Dohyou a l'air de bien tourner, ça devrait bien se passer, au moins pour le samedi. Maintenant pour le dimanche, ça va demander de générer 8 tournois, j'espère que ça passera, je générerai peut-être un excel classique au cas où...