Pas faute d'avoir essayé de motiver les gens sur BG ou ici pour atteindre plus de monde... après, au final, le tournoi devait être un tournoi 32 joueurs, il est donc en fait complet à 100%
!
Et ne t'inquiète pas, tu vas quand même affronter 7 joueurs différents ce week-end, peu de tournois peuvent se vanter d'opposer autant de gens
.
Note que c'est déjà bien pour une communauté "inconnue" comme la nôtre d'arriver à organiser un premier event à 32 joueurs (ce qui était il y a encore 2 ans considéré comme un très gros tournoi français warmachines !). On a quelques beaux noms qui participent, preuve que ça motive les gens, et que les réseaux d'amis ont aussi joué ! A nous de montrer qu'on est des orgas pros, la marque de fabrique Stonehenge !
Le 42pts, format allemand particulier, n'est aussi pas étranger, les gens ont bien réagi à un tournoi qui change du traditionnel 50, 2 listes, D&C[1]...ça permet aussi à certains de se faire un peu plaisir en sortant des sentiers battus. J'ai eu quelques listes où les gens me disent que c'est l'occasion de ressortir leur premier caster, leurs unités fétiches, qu'ils n'utilisent plus trop, du placard !
Bien sûr, y'a de la pure liste netdeck 50pts repensée 42pts, on peut pas y couper, mais on verra aussi sur la table certaines unités que l'on ne voit pas souvent, ça fait plaisir !
Et dis-toi bien que c'est quand même un tournoi de dingue, car la faction la plus représentée sera... Mercenaires
!