J'avais loupé le topic !
Cephalix c'est de la balle ! Le seul truc chiant c'est que tu n'as qu'un seul caster, du coup ça tourne vite en rond, même si les possibilités de départ sont très larges sur un caster avec autant de blagues !
Il faut voir que tu as deux manières de les jouer :
- Avec le Contrat Cephalyx "Puppet Masters" qui t'offre l'accès à des solos Cryx
- Avec la Tier Liste d'Exulon "Will of Darkness"
Les deux n'offrent pas l'accès aux mêmes avantages, aux mêmes troupes, aux mêmes restrictions (bienvenu chez les Merco !)
En speed un mini-tuto Cephalyx :
- Niveau Monstruosité, c'est Wrecker par défaut car c'est de loin celui qui bâche le mieux. Les deux autres ne sont choisies que pour apporter de la polyvalence/apporter des solutions, mais ça se fait au détriment de la poutre donc attention !
- Les Overlords sont la plaie des infanterie d'Elite
- Les Agitators sont les "Choir of Menoth" de la faction : imbuvables !
- Drudges + Mind Bender : un pack populeux et long à tuer qui peut se transformer en missiles tactiques SCUD à haut degré de dévastation. La base de l'armée.
L'idée est de noyer l'adversaire dans les Drudges, réduire ses possibilités de placement idéal avec le Caster et les Overlords, tout en pourrissant le groove des troupes d'élites, et en ripostant coup pour coup avec les Monstruosités quand les Lourdes d'en face se rapprochent.
On cherche à jouer scénario, on craint le tir et les Lourdes de qualité (bonne MAT/PUI et/ou bonne DEF/ARM).
Mes deux sous !
SunHunter -