Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Arvern Bowl, Facture (bilan included)

Démarré par Crom, 03 Avril 2015 à 11:07:31

« précédent - suivant »

Leto

Citation de: Fantasy le 28 Décembre 2015 à 21:07:10
Citation de: Leto le 28 Décembre 2015 à 20:06:40
Bon... je n'arrive pas à obtenir les relevés de compte en ligne... faut que je vois Julien.

Pareil, trop ancien, il faut passer à la banque :)

Faudrait faire tirer l'année entière

J'y passerais demain avant de venir te voir, c'est sur mon chemin ;)

Leto

Alors, après vérifications des comptes de l'assoc, j'ai une différence d'environ 76€ en moins sur le compte de l'assoc comparé avec les recettes de la buvette, ce qui correspondrait à la différence avec tes consommations à la buvette de l'AB. Bien entendu je peux toujours me tromper et dans ce cas là faut retrouver qui a pris 76€ dans les sous de l'AB, mais il me semblais bien t'avoir rembourser le soir même.

Je tiens bien entendu (quand je dis JE, c'est Ju) les papiers et relevé de banque. (je n'ai pas le détail de ce que tu a consommé).

J'espère que ça eclaircis la situation et les 9€ et quelque de carrefour, c'est des ingrédients de pizza ;)

pOp

Citation de: Leto le 30 Décembre 2015 à 22:35:40
Alors, après vérifications des comptes de l'assoc, j'ai une différence d'environ 76€ en moins sur le compte de l'assoc comparé avec les recettes de la buvette, ce qui correspondrait à la différence avec tes consommations à la buvette de l'AB. Bien entendu je peux toujours me tromper et dans ce cas là faut retrouver qui a pris 76€ dans les sous de l'AB, mais il me semblais bien t'avoir rembourser le soir même.

Je tiens bien entendu (quand je dis JE, c'est Ju) les papiers et relevé de banque. (je n'ai pas le détail de ce que tu a consommé).

J'espère que ça eclaircis la situation et les 9€ et quelque de carrefour, c'est des ingrédients de pizza ;)

Okay merci mon Fred !

Pareil, ça m'aurait sembler bizarre de ne pas avoir réclamé avant ! ^^