Oui, bon, c'est un forum après, généraliste, où les gens sont bien tranquillement planqués derrière leur pc. Les modos y font régner la loi, ou pas, tout en ayant une vie à côté, y'a les ptits copains intouchables ou pas, y'a les autres qui voudraient être modos à la place des modos parce que c'est bon d'avoir le pouvoir, y'a les anarchistes (modos fachos!), y'a les couineurs, y'a les "moi je", y'a les délateurs, y'a les trolleurs, y'a les posteurs fous (celui qui a le plus de posts est censé détenir le savoir, on l'écoute même s'il dit de la merde), y'a les noobs, y'a les analphabètes, y'a les lambda users, et y'a les silencieux...
bref, je me retrouve sur warfo dans les grandes années 2004-2006, l'émergence de l'élite tournoyeuse, le full peint, le proxy... bref, la mise en place des castes relative à tout jeu de figs se positionnant sur le marché français... ça passera... ou pas
Allez, juste parce que ça m'a fait hurler de rire, je me suis dit, si c'est pas de la dédicace à Benoît, ça...
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=14174.msg204161;topicseen#topGrandissez et passez à des moyens de communication d'adulte. Genre une mailing list Yahoo.
Sujet à la con sur une limitation soudaine sur le nombre des mp, ouske ça gueule parce que ce salaud d'admin a prévenu personne que pour pouvoir transférer plus facilement sa base de donnée, il impose une limitation temporaire des mp... perso, je le comprends, y'a 2 trucs super chiants à compiler et archiver quand on migre la bdd d'un forum, c'est 1) les sujets et messages, et 2) les mp.
En gros, les fichiers de sauvegarde, c'est une compilation de bouts de forums, avec du code inséré dedans pour pouvoir recompiler le tout à la fin, et présenté façon fichier texte bloc-notes de windows façon maousse. Pour notre "petit" forum (on a quand même une activité et une histoire assez impressionnante), c'était en gros compiler dans des fichiers d'archive 36000 messages pour environ 2600 sujets sur le forum et plus de 5000 messages privés.
Inutile de dire que quand je compilais le tout, ça me foutait des messages d'erreurs de partout et ça bouffait pleins de sujets/messages/mp, donc ça m'a pris un week-end entier pour créer les sauvegardes de chaque table de la bdd en version manuelle pour être sûr de ne pas avoir d'erreurs dedans...
BG à priori, c'est plus de 130000 messages, et j'imagine un nombre de mp bien plus important que le nôtre... bref, je lui souhaite bon courage
!
@ Gilles :
7 unités identiques, mais qui a envie de jouer ça ?
Sûrement les mêmes qui se sont pignolés devant je ne sais plus quelle liste du WTC avec le butcher2 et 54 doomies
Edit : trouvée :
http://www.discountgamesinc.com/tournaments/players/view/184