Crom -> Cédant au cliché raciste des films américains d'action et d'horreur, j'ai tenu à faire apparaître une minorité des Royaumes d'Acier qui prendrait la première balle
pOp -> Bah suffit de comparer la liste de sorts de Constance et celle de Darius hein... Je pleure à chaque fois que j'ai un sursaut d'intérêt pour elle et que je relis sa carte. Je vais la jouer comme Haley1:
Tour 1:
Crusader's Caaaaaaaaaaaall!Tour 2:
Crusader's Caaaaaaaaaaaall!Tour 3:
Crusader's Caaaaaaaaaaaall!Tour 4:
Crusader's Caaaaaaaaaaaall!Normalement après le tour 4 j'ai perdu au scénar', au KTC
et à l'attrition, donc je peux arrêter de faire suer mon monde ^^
Darius pâtit du fait qu'aujourd'hui, tout le monde se prend des gros tapeurs pour casser un Colosse en un tour. Or ce qui casse un Colosse en un tour peut bien casser les 'jacks de Darius en un tour. Du coup, le feat ne sert plus à rien. A côté de ça, Darius, faut le protéger avec sa large base, etc... Mais il ressort en ce moment dans les gros tournois dans une liste d'une subtilité toute Cygnaréenne: si c'est bon, mets en deux -> Darius double Stormwall! Draaaaaaa!
Walker -> La seule différence entre passer une soirée à jouer Constance et passer la soirée dans un club sado-maso, c'est que Constance ne laisse pas de traces physiques