Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Proposition Elo pour la prepa WorldCup

Démarré par K-Az, 04 Octobre 2014 à 17:56:24

« précédent - suivant »

K-Az

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Y_1_dkwCSZB--fxZNEUM1U9aEdFb8YC5s29g330zBS4/edit#gid=0

Je l'avait proposé mais j'l'avais pas encore fait.

C'est le même modèle que pour warmach, description rapide:
Semaine calendaire, comme son nom l'indique... Il faudra vous référer à un calendrier (semaine 40 quand j'écris ces lignes)
Équipe jouée: Menu déroulant (en anglais), la votre.*
Équipe adverse:Menu déroulant (en anglais), la sienne.**
Elo Adverse: sa valeur Elo écrite dans la case avec un fucking long titre dans l'onglet "classement". Par défaut, la dernière inscrite dans son onglet personnel
Partie jouée en phase: menu déroulant (1, 2, 3), la phase de WC que vous jouez, ça détermine le nombre de points de classement en jeu (numéro de phase*25) ***
Pro(nostic): ne pas toucher, ce sont vos chances mathématiques de gagner le match
V/N/D: Menu déroulant (1 / 0.5 / 0 / 1.25), la valeur 1.25 correspond au cul des familles.
Nouvelle valeur: on touche à rien
Death Clock: (tient j'ai laissé le nom :p) c'est si vous utilisez le sablier ou pas (léger bonus en point de classement)
Diversité: plus c'est haut, moins c'est bon (et plus vous faites de match, plus vous vous en foutez), c'est un facteur limitant, sans restreindre, les rencontres du même type trop rapprochées dans le temps.

Vue que pour le moment, il y a "peu" de match de fait, je peux rentrer les résultats de façon chronologique pour que vous connaissiez votre côte.
Pourquoi ce classement?
- Peut-être certain d'entre vous sont-ils encore en phase de tâtonnement concernant les skills voire carrément la team qu'ils utiliseront. Compte tenue que le classement note "le joueur" plutôt que la team, vous pouvez changer en cours de route, ça ne changera rien.
- Cela peut permettre à des punching-ball occasionnels de jouer avec vous, qui plus est s'ils possèdent moult team différentes. Ça peut être l'occasion de "nourrir" l'Open 2014/2015 au passage.
- c'est un peu plus scientifique que la moyenne des scores :p
- ...

Les détails des points gagnés est encore à peaufiner, mais je préfère proposer avant de finaliser avant qu'un "bof" tombe :p
les *, **, *** sont les principaux sujets de discussion.

K-Az

Crom

Mon classement est pas très scientifique, mais moi non plus >:D.

Je suis intéressé tant que ça te prends pas trop de temps.

Je pense que je vais autoriser les matches contres des non inscrits, ça permettra à un éventuel pOp ou autre Winny de préparer leur WC quand ils viennent.