Si tu ne l'as pas encore vue, fais d'abord la tienne, s'plus marrant
K-Az
Je suis curieux de voir ce que tu vas nous pondre autour du gros. Une Pagani-like ou tu innoves?
Bah si, bien sûre vous me connaissez, je l'ai déjà bien mater !!
Alors, j'en fait une de mon cru, même si on va y retrouver des trucs.
Les druides et UA, mais ça j'y ai pensé bien avant de voir sa liste.
En fait depuis ma partie contre Brujah avec Bradigus.
Ensuite bon ben pas de surprise, je teste stalker+gorax+ghetorix+ riphorn, provenant de ma liste pKromac, je les connais, ils tournent bien sous primal, alors avec le feat du Monsieur en plus...
Je vais tester Morraig sans WoO car je pense que j'ai un très bon truc a jouer avec lui dans la liste, on verra si c'est correct et intéressant.
Lui a choisi Le Lord of the feast et le shadoworn satyr, curieux.
Le lord ok c'est vrai qu'il peut s'avérer cool mais le satyr a 7 pts, je sais pas...
Ok, il a le saut, le -4 de def qu'il fait subir au truc qui le charge/slam, et le mets KO s'il rate quand il est dans un cloud de druide, mais Pow 13 quoi, 15 sous primal, 17 avec feat.
J'ai l'impression que si tu veux en face vraiment lui rentrer dedans un caster ou une beast tu boost et voilà.
Le riphorn je trouve qu'il fait grave mal, que son animus est top et que sa règle grab&smah est mortel avec kromac.
Au derniers post Gamin était sous le spam de Gorax... Pas mon truc. Sur un t4 Bradigus ça va mais la non.
A voir, j'attaque les test d'une liste prochainement