Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Flood] Des sujets divers et variés qui font de Bloodbowl Bloodbowl.

Démarré par Winny, 26 Août 2014 à 14:00:53

« précédent - suivant »

Winny

Camarades!

C'est pas parce que je ne compte pas faire la prépa WC avec vous cette année que je ne vais pas suivre de près ce qui se passe au club.

Un premier sujet brutalement modéré par Crom sur le post du malandrin rhynnoceros le trois-fois-vomi.

(Tout ce qui est écrit en dessous doit être lu avec une voix de personnage de dessin animé et être compris comme étant sur un ton faussement colérique, peace  ;D )
CitationPost ouvert à l'abominable rhynnoceros.

Je voulais agiter mon petit poing rageux sous ton nez quant au vol scandaleux du nom de ma team nordique!
Comment oses-tu chourraver le nom des Nordik'Oumouk, les vaillants guerriers du désert, les porteurs de la violence du désert! Tu crains du boudin à mort! Soit maudit sur 12 milliards de générations, que tes entrailles se liquéfient et tes gonnades se dessèchent! La peste sur ta maisonnée, infect coprolithe! Que les djinns noirs qui détiennent ton âme de voleur s'empressent d'essorer le vice dont elle est gorgée pour la remplir de honte telle une éponge de misère!

Bon, j'ai changé de thème pour la team. Interdiction de me poucrave celui-là, bande de chacals chacaleux.

Rynnoceros

Winny

Rynnoceros

Citation de: Winny le 26 Août 2014 à 15:59:10
Citation de: Rynnoceros le 26 Août 2014 à 15:17:47
Que de violence pour un nom de team  ::)...
C'est ça le Bloodbowl, mec!

;D
J'ai hésité à te faire la même pour le vol du nom de team ^^

pOp

Pas grave Winny, viens, on monte une ligue à deux, la Ligue Burgonde ! :D

Winny

pOp