Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Prépa WC] Mort vivant - ??? - Ulfwerner

Démarré par ulfwerner, 25 Août 2014 à 11:59:37

« précédent - suivant »

ulfwerner

Roster P1 :

2 Momies =>  1 Garde
2 Revenants => 1 Garde
3 Goules => 1 Blocage
6 Zombies

3 RR
1 Assistant
1 Pom-pom

Compétences test pour période 1

Ulf

ulfwerner

Crom - Pts: 100 TD+:0 TD-:1  Sor+:1  Sor-:3  Passes :0  Agro :0

OK

ulfwerner

Asclépios - Pts: 500 TD+:2 TD-:1  Sor+:3  Sor-:0  Passes :0  Agro :0

Un match très long pour Nico, car beaucoup de possibilités de son côté mais aucune concrétisation complète d'action. Pour moi beaucoup de jet réussi, malgrès le strip ball qui à largement fait son taff.
Désolé ...

Ulf

OK

ulfwerner

Leto - Pts: 500 TD+:2 TD-:0  Sor+:4  Sor-:0  Passes :0  Agro :0

Match difficile pour Fred avec des jets parfois simple ratés, et parfois des enchainements assez peu probable. Mais d'une manière générale les dès étais plus de mon côté. Fred fera un bon adversaire en EN, il lui faut juste un peu plus d'entrainement ;) Persévère je suis sur que ça portera ces fruits. On remet ça dans 2 matchs.

Ulf

OK

ulfwerner

Ghost - Pts: 200 TD+:1 TD-:1  Sor+:1  Sor-:1  Passes :0  Agro :0

Le m'sieur Julien m'a quand meme fait sacrément suer sur l'ensemble de la première mi-temps. A croire qu'il avait fait une réserve de chatte depuis toutes ces semaines ou il n'avais pas joué.
Du coup il décide de défendre en première, il me contre et en profite pour me faire une sortie, 2 KO (dont un sur momie par aggression tour 2, je rappel qu'il joue à 11 :o). TD de Ju' tour 8.

Retour de mes KO sur le terrain et c'est le moment de son attaque, et la c'est l'inverse, il ne chatte plus et c'est à moi de faire le taf. Je récupère le ballon sécurise pour ball controler et fait 2 KO (le mino et 1 centaure).

On termine donc sur un égalité parfaite, tout est bien qui fini bien.

Ulf

OK

ulfwerner

Rynnoceros - Pts: 500 TD+:1 TD-:0  Sor+:1  Sor-:2  Passes :0  Agro :0

Alors alors, un petit match de bonne heure qui se passa en grande partie sans personne autour.
Sinon niveau jeu, jordan décide de d'attaquer, tour 1 il me sort la momie non compé a grand coup de yéti griffe/chataigne. Ca commence pas super bien pour moi, heureusement le kick tombe très loin et me permet d'avoir le temps de me remettre de ma perte. Les tours s'enchainent et je souffre pas mal niveau corps à corps, beaucoup de block 1 dé qui flash.
Mais tour 4 retournement de situation, je block le porteur contre la touche et réussi enfin a isoler le yéti. A partir de la il me reste 4 tour pour marquer a peu près sereinement. Mais deux ramassages relancé raté après le ballon est encore à terre. Me reste le tour 8, ou j'arrive à ramasser mais me foire sur la transmis a 3+... Fin de mi-temps 0-0

La momie sortie à regen, donc je repart comme neuf pour mon attaque, je décide d'aller marquer vite, tour 2 la même momie non compé refait les frais du yéti et sort mais une seconde fois réussi à régénérer. Je file au TD dès le tour 3 assez tranquillement.

Retour de l'attaque pour Jordan et tenter le nul. il reviens à 9 sur le terrain sans coureur. Je défend jusqu'à l'arrivée d'un block sur le porteur qui flash et je reprend le contrôle du match. Il me reste deux tour pour contrer une seconde fois. Mais une fois de plus la transmission finale foire et m'empêche d'aller plus loin.

Au final 1-0 alors que 2 transmissions ratées aurais put mener le match à 3-0, m'enfin c'est pas grave.

Ulf

OK

ulfwerner

Ghost - Pts: 500 TD+:2 TD-:1  Sor+:0  Sor-:1  Passes :0  Agro :0

Je me rend compte seulement après notre mach que je n'avais pas fait 2 matchs depuis mon dernier affrontement contre Ju'. Je n'en avais fait qu'un... C'étais pas volontaire j'espère que M. Le chef de la ligue acceptera tout de même les résultats du match (C'est ça d'être trop motivé  ;D)

Bref en dehors de ça Julien attaque en première et tente très vite de s'engouffrer sur une aile. Mais c'étais sans compter un blocage de goule blodgeuse qui arrivera a faire tomber le mino à 1D. Qui me permet de coller 3 joueurs au porteur. Tour suivant Ju' prend l'eau et en arrive à tenter une passe de hobgob vers un centaure qui se terminera par un turnover. Derrière cette tentative je récupère la balle et réussi a m'échapper pour marquer T8.
Seconde mi-temps j'attaque, je suis à moins 2 sur la pelouse et Julien commence T2 à me faire du mal (2KO et 2 momies sonnées) donc je me retrouve à  moins 6 pour attaquer. Je tente le tout pour le tout et envoi une goule à pleine vitesse sur un côté peu protégé qui va me permettre de marquer T3ou4. 2 - 0 il reste peu de tour a Ju' pour revenir, il tente la dernière chance avec une transmission de hobgob à un centaure qui s'envolle vers la ligne. J'ai de quoi tenter un block 1 dés sur le porteur pour sceller le match, mais une esquive ratée vas lui permettre de sauver l'honneur et de mettre son TD.
Au final 2-1 au score et 0-1 aux sorties.

Ulf

OK

ulfwerner

Crom - Pts: 500 TD+:1 TD-:0  Sor+:1  Sor-:1  Passes :0  Agro :0

Match retour contre l'anglais, très tendu pour moi en première mais encore plus tendu en seconde pour lui. Donc TD en contre sur l

OK

ulfwerner

pOp - Pts: 200 TD+:1 TD-:1  Sor+:1  Sor-:1  Passes :0  Agro :1

Pfiou un match très difficile. Je gagne le toss et décide d'attaquer. BLITZ!!!! Super on démarre avec des saurus partout dans mon terrain une loss bien renforcée à coup de Kroxi, et des skinks beaucoup trop proche du ballon pour un tour -1. Bref je me démène et réussi à reprendre le dessus, enchainant zig-zag après zig-zag. Tentative d'infiltration à droite, block 1D, crâne RR crâne, bon... tant pis on retente au prochain tour. Vincent fait l'erreur de mettre 3 skink complètement à droite et me permet du coup de passer pratiquement contre la ligne gauche pour etre hors de portée de tous blitz. Je marque tour suivant  (4). Vincent à 4 tour pour marquer et le fait tranquillement sans réussite de mon côté. Du coup j'ai 1 tour de frappe gratos, qui me permet de faire 1 KO et un blessé sur agro (sur les saurus bien évidemment).

Seconde mi temps Vincent attaque à -1, et là le retour du bâton BLITZ!!! pour moi cette fois-ci qui sera bien moins efficace que le sien. Bref la seconde mi-temps à été très longue des deux côté (je pense), chacun notre tour on faisait tomber le porteur ramassais a balle et faisait une pseudo cage pas safe. Ca a duré 8 tour comme ca, dur pour les nerfs que rien ne penche pour l'un ou pour l'autre. Du coup encore une égalité parfaite.

Merci vincent, un match très interressant et prometteur sur une team que je ne sais jamais trop affronter. Donc à refaire pour perfectionner.

Ulf

OK

ulfwerner

Leto - Pts: 500 TD+:2 TD-:0  Sor+:0  Sor-:0  Passes :0  Agro :0

Alors, une première mi temps qui attaque sur les chapeaux de roues pour Fred. Je suis en attaque. T1 Fred tente une esquive 6+ pour rentrer dans la cage, qui passe sans RR, le bloc ne fera rien. Le tour suivant rebelotte un block 2D contre qui fait double flash sur mon porteur blodgeur... Bref c'est plutot difficile pour un T2. Fred récupère le ballon et se met derrière ces lignes. Tour suivant il tente une infiltration, mais la première esquive foire 2+ RR 2+ double 1, la furie ce Ko'tte sur le gazon. Du coup je récupère la balle et reprend tranquillement ma cage. Je marque T6. Fred tente l'égalisation en 3 tour, qui va foirer.

Seconde mi-temps, Fred à pris chère en fin de première (beaucoup de KO). il commence son attaque et tente le TD en mode rapide. Mais une avalanche de 1RR1 vont le foutre méchamment dans la m..... Je reprend la main sur la balle et enchaine les KO, agression a chaque tour, et vais marquer le second T15.
Pas d'émeute sur le coup d'envoi donc pas moyen de marquer.

Désolé mon Fred, je sais que tu enchaines les matchs de ce style, c'est difficile, mais ne lâche pas l'affaire. C'est toujours faisable.

Ulf

OK