Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Prépa WC] Elfes noirs - The Nighmares Head Breaker - Leto

Démarré par Leto, 22 Août 2014 à 10:45:47

« précédent - suivant »

Leto

NEW ROSTER:

- 1 Coureur (leader)
- 1 Furie (wrestle)
- 1 Furie (wrestle)
- 4 Blitzeur
- 4 3/4

- 2 Reroll
- 1 Assist
- 1 Cheer
- 0 pop
- 0 Apo

Compo initiale

- Assassin
- Coureur (leader)
- Furie (block)
- Furie (wrestle)
- Blitzeur
- Blitzeur
- Blitzeur
- Blitzeur
- Trois quart
- Trois quart
- Trois quart

2 Reroll

Leto

Rynnoceros: 500pts TD+: 4 TD-: 1 SOR+: 0 SOR-: 4 PASSE: 2 AGRO:0

J'attends confirmation du commissaire de ligue pour les passes pour valider ce message.

Il a eu la chatte, mais j'ai lancé beaucoup de des. C'est passé pour moi, j'ai mangé 4 sortie dont la furie block tour 2, mais j'arrive à le contrer tour 4 et marque dans la foulée,  renvois de la balle, blitz pour moi, j'arrive à infiltrer une furie qui rate un paquet. Jo rate le ramassage et c'est le drame, re contre 2-0 pour moi à la mi-temps sur sa réception. Seconde mi temps c'est un peu plus tendu je suis en infériorité numérique mais je mène 2 td d'avance.  Finalement jo me blitz mon coureur hop passe rapide sur la furie pas loin, ça passe, une transmission 2 paquet 3-0. .. le 4eme je sais plus comment je le met, surement un ramassage raté de la part de Jo. Et lui me met le sien à la toute fin avec transmission esquive paquet.

Bref 1ere victoire avec les EN, esperons que ça continue. Pour info jo normalment j'avais 3 relance avec le chef.

OK

Leto

Aethis: 500pts TD+: 2 TD-: 1 SOR+:1 SOR-: 2 PASSE: 0 AGRO:0

Match tendu du string quand même, j'ai l'occassion de faire le break tour 3 de la seconde mi temps, mais une très mauvaise gestion de priorité des déplacements, je me retrouve avec mon porteur de balle à portée de blitz 2 dés... manque de bol, j'étais pas loin de la ligne de touche et le ballon repart vers mon en-but... l'égalisation se fait à ce moment là pour Aethis... j'ai perdu le ballon sur une action chatte, en oubliant la comp passe rapide, mais j'ai quand même réussi à sauver le coup ;)

Merci à Aethis pour la match bien sympa, et ouais mention spéciale aux lacets elfes noirs qui se détachent tout seuls :D

OK

Leto

Ulfwerner: 0pts TD+: 0 TD-: 2 SOR+:0 SOR-:4 0 PASSE: 0 AGRO:0

Un zéro pointé, rien pu faire, j'ai bien réussi à faire tomber la balle mais rien n'a voulu se concrétiser....

J'aime bien les elfes noirs, pleins de possibilités à envisager mais faut faire du 2+ et là j'ai eu du mal...

PS: la partie d'après contre Quentin, c'était pas mieux... (mais 1-1)

OK

Leto

Crom : 200 TD+:1 TD-:1  Sor+:0  Sor-:2  Passes :0  Agro :0

Comme Crom l'a dis, une première mi temps pour moi, et une seconde pour lui, note pour plus tard: ne pas faire de cage avec des Elfes, ça sert à rien, faut laisser des espaces pour que l'autre s'y engouffre ;)

OK

Leto

Ghost: 100 TD+:0 TD-:1  Sor+:2  Sor-:4  Passes :0  Agro :0

Match serré en 1er mi temps, mais 2 furie KO dès le tour 3, donc chaud chaud, j'ai pas de chatte Julien en a, cela résume le match, 1 action 1... turnover, rien pu faire d'autre que de le gener... je limite la casse en le laissant ballcontrol ;)

OK

Leto

Ulf: 0 pts TD+: 0 TD-: 2 SOR+: 0 SOR-: 0 PASSE: 1 AGR: 0

Match de merde contre un salopard de chattard de merde de sa race qui pue.

OK, je confirme  ;)