Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Prepa WC] - Humains - Lucky Losers - PEC

Démarré par PEC, 21 Août 2014 à 12:53:41

« précédent - suivant »

PEC

Bon, pas encore prêt de jouer avec mais je poste pour être sûr :

Compo initiale P1 :

01) Blitzeur Garde
02) Blitzeur Garde
03) Blitzeur Garde
04) Blitzeur
05) Ogre
06) Lanceur
07) Lanceur
08) Receveur
09) Receveur
10) Trois-Quart
11) Trois-Quart
12) Trois-Quart
13) Trois-Quart

Relances : 2
Apothicaire : non
Popularité : 0
Pom-pom : 1
Assistant : 1

Modif 27/10 : ajout du nom d'équipe, rien de plus !

PEC

My bad... ;D

Aethis - Pts: 200  TD+:2 TD-:2  Sor+:1  Sor-:1  Passes :2  Agro : 0

Match de reprise, plus touché une gurine de BB depuis le BdV.
Aethis gagne le toss et attaque. Il marque rapidement tour 2. J'attaque et marque tranquillement au tour 7. Pas de one-turn, mi-temps.
J'attaque, je suis en bonne position et décide de marquer tour 5.
Je sais que je vais faire hurler les gens parce que j'aurai pu faire du ball control 1 tour ou 2 de plus, mais si c'est pour faire de la préparation sérieuse, le ball control ne sert à rien. Mieux vaut apprendre à défendre, et subir une contre-attaque victorieuse qui m'apportera plus que de pourrir le match.
On est bien d'accord, en tournoi, je ball controlerai comme un gros sale.

Aethis rattaque, je parviens à le contrer, et le lanceur récupère la balle. Tour 8, son blitzeur blitze le lanceur à 1D, le fait tomber, puis son receveur enchaîne les 3+ pour ramasser le ballon et marquer.

2-2, rien à dire, une bonne performance (pour moi) face à de l'elfe contre qui je ne fais pas de sortie. Toujours du mal à faire une bonne défense, même s'il m'aligne là 5 dés successifs à 3+... je ne pouvais rien faire de plus tendu.

1 seule sortie, souvent fait du 8 sur les armures, bref, me manque au moins une châtaigne. J'ai du mal à jouer les Gardes, pas mon jeu, j'aurai je pense plus de répondant avec 1/2 châtaignes en lieu et place...  Malgré 3 gardes, elles n'ont jamais été vraiment au cœur de l'action, car elles gardaient des positionnels contre les lignes. Bref, point à travailler, sinon il faudra voir pour un changement de comp...

Utilisé 2 relances... ça fait bizarre... :-\

Partie très sympathique au demeurant, quand tu veux pour la revanche ! :D

OK

PEC

Rynnoceros - Pts : 100 - TD+: 1 TD-: 2  Sor+: 0  Sor-: 1 Passes : 1  Agro : 0

Match à oublier... 1 passe réussie sur 5, aucune sortie, aucune belle action. En plus, j'ouvre le coffre en arrivant, il est vide, donc j'ai eu une équipe humaine Warzone ;) (cela dit, concept intéressant, je me demande si je ne vais pas monter une team humaine avec ces gurines...)
Nos gros adorent le chiffre 6, mais seulement en 2 dés, histoire de monter à 7 sur les armures... ::)

Je gagne le toss mais laisse Rynno attaquer, comme à mon habitude. Il me KOte rapidement des gus, je suis tour 3 à -3 sur le terrain. Je finirai la mi-temps à -5, tous KO. On se fait pleins de papouilles, et il marque à son tour 8.
Sur le coup de relance, je ne fais rien, mi-temps.

Mon engagement, 12, invasion du terrain, il a FAME+2, aïe. Je lui ventre le yéti, seule gurine, il me laisse 4 joueurs debout. Bref, je défends à 1 contre 3, foire toutes mes passes, donc finit par me faire contrer, il marque tour 6, 2-0. Je marque en 2 tours sur l'engagement suivant, 2-1, fin du match.
Au final, non-match, donc rien à en tirer...

OK

PEC

Crom - Pts : 000 - TD+: 0 - TD-: 2 Sor+: 0 Sor- : 2 Passes : 0 Agro : 0

Bon, on prend les mêmes et on recommence...
La partie d'hier, c'était plus "Crom joue une partie face au PC mode facile", qu'un entraînement, et je te trouve très gentil dans ton CR.

Quand déjà y'a un roule-mort en face, tu sais que la première mi-temps est pas pour toi. Je sacrifie les TQ qui vont au charbon et font bien leur rôle d'empêcheur de tourner en rond, pendant que le reste de l'équipe fait du blitz et repart aussi sec.
Enfin, quand je dis fait du blitz, je veux dire, pousse violemment les joueurs adverses, ou alors essaie de percer l'armure naine en les frôlant avec une plume.
De tout le match, j'ai passé 2 armures... pour 2 sonnés bien sûr... j'ai accumulé les crânes et les flèches sur les actions décisives, et quand ça flashe, j'arrive à une moyenne de 4.33 en armure... même du snot ça passait pas !

Il marque tour 8, je fais mon tour 8 en poussant délicatement la LOS de mon adversaire. Je finis la mi-temps à 8 contre 11, rattaque à 10 contre 11.
L'ogre me pourrit mes relances en faisant 2 tours de suite skull-pow skull au premier bloc, je pousse le nain fatidique au lieu de le tomber, donc mon attaque est foirée, il me rushe le ballon et le ramasse. Thomas passe le reste de la mi-temps à délicatement m'effeuiller l'équipe pendant que je n'ai rien à faire dans mes tours, à part les retourner ou les relever, bref, il joue tout seul, je regarde des points de règle Warmachine sur le mobile à la fin pendant qu'il se demande s'il m'agresse à +5 ou +6. Marre de ces matchs à sens unique dès le tour 1...

Voilà donc mes stats d'équipe après 3 matchs :
PEC - Pts : 300 - TD+ : 3 TD- : 6 Sor+ : 1 Sor- : 7 (en comptant le public ou les esquives foirées) Passes : 3 Agro : 0

Bref, le bilan est moche et surtout s'accompagne de 2 matchs où je regarde l'adversaire jouer 16 tours avec mon équipe, donc ce n'est pas ça qui va remonter mon coup de mou pour BB... on essaiera d'enquiller 2 matchs pour finir la première période, passée la rencontre Warmachine, mais là, bof bof la World Cup, pas loin de laisser d'entrée ma place si ça continue...