Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[prépa WC] - Nordiques - Nordik'samer - Rynnoceros

Démarré par Rynnoceros, 11 Août 2014 à 15:47:53

« précédent - suivant »

Rynnoceros

Compo P1 après 4 match

2 Loup * 2 Blocage
2 Lanceur
1 Receveur * Esquive
2 blitzeurs
7 3/4

2 Relances

Compo initiale P1

1 Yéti * Chataigne
2 Loup * 2 Blocage
1 Lanceur
1 Receveur
8 3/4

3 Relances

Rynnoceros

Rapport de match 1:
(Leto) - Pts : 0  TD+ : 1  TD- : 4   Sor+ : 4 Sor- : 0   Passes : 0 Agro : 0

OK

Rynnoceros

Rapport de match 2 :
Ulf - Pts: 100 TD+:0 TD-:1  Sor+:2  Sor-:1 Passes :0  Agro :0

Très bon match. C'est toujours un plaisir de jouer contre Edouard. Il joue très bien et ne laisse rien passer.
Il n'a pas eu de chance sur ses transmissions 3+ mais il ne rate aucune regen 4+...heureusement ça compense sinon ça aurait été un match à sens unique. De mon côté je ne rate quasiment aucun blocage, par contre ramasser le ballon c'est mission impossible...

OK

Rynnoceros

Rapport de match 3 :
pOp - Pts: 500 TD+:2 TD-: 1  Sor+: 5  Sor-: 1 Passes : 1  Agro : 0

Très beau match très tendu. Première mi-temps Vincent reçoit la balle commence à cager avec ses skinks. J'ai de la chance il fait du ball-control ce qui me laisse le temps de blitzer le porteur de ballon plusieurs fois. Le ballon tombe sur la ligne d'embut, un skink tente de le ramasser 1 relance 1. J'en profite pour ramasser le ballon faire une passe longue 5+ et envoyer un nordique à l'autre bout du terrain. Je marque assez rapidement tour, impossible de ball controller car je suis tout seul et ces saletés de lezards ça court vite.
Coup d'envoi : Emeute, on recule le compteur d'un tour. Cette fois Vincent aura le temps de marquer avant le tour 8. 1-1.

Deuxième mi-temps, nous jouons à 9 contre 10. Je ramasse le ballon assez rapidement et tente de me faire une cage, qui ne tiendra pas longtemps. Ces foutus skinks récupère le ballon encore une fois   >:(. Je mets des zones tacles un peu partout histoire d'empêcher ces maudits reptiles de passer et avec le yéti je fais un peu de ménage.
Moitié de 2ème mi-temps Vincent commence à déchatter, de mon côté je ne rate rien. Ils sont 5 sur le terrain dont 3 sonnés, j'en profite pour ramasser le ballon près de mon embut et je mettrai 3 tours pour atteindre l'embut adverse et marquer au tour 16.

C'était un match serré et il y a eu pas mal de retournements de situation. Le match aurait pu finir au moins sur une égalité pour Vincent s'il n'avait pas eu la malchance de rater le ramassage en première période.

Merci mon Vincent c'est toujours un plaisir de jouer contre toi  ;)

OK

Rynnoceros

Rapport de match 4 :
PEC - Pts: 500 TD+:2 TD-: 1  Sor+: 1  Sor-: 0 Passes : 1  Agro : 0

Que dire de ce match...on s' est bien marrés avec PEC mais à part ça c'était plat. Je marque sur ma réception.
Et à la deuxième mi-temps je profite de ma fame+2 et d'une invasion du terrain pour sonner la moitié de l'équipe adverse pendant sa réception. Je marque un deuxième TD, PEC sauvera l'honneur en en mettant un juste avant la fin du match.

Sinon à part ça jets de dés pourris des deux côtés (un peu moins pourri du mien car j'arrive à faire 4 Ko contre 2 poir PEC). A noter l'extraordinaire performance de la griffe chataigne où je n'ai fait que des 6...sur deux dés...

Merci à toi PEC pour ce bon moment  ;)

OK

Rynnoceros

Rapport de match 5 :
(Leto) - Pts : 500 TD+ : 2  TD- : 1  Sor+ : 2 Sor- : 1  Passes : 0 Agro : 0