Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Prépa WC] - Nains - Les Barbouzes - Crom

Démarré par Crom, 11 Août 2014 à 10:02:21

« précédent - suivant »

Crom

Compo n°2 P1(éditée après match 4):

1 Roule Mort
1 Coureur Chef
2 Blitzers 2*Garde
2 Tueurs
6 3/4 1

1 Relance
1 Apo

Compo initiale P1

1 Roule Mort
1 Coureur
2 Blitzers 2*Garde
2 Tueurs
6 3/4 1* garde

2 Relances

- Pts TD+: TD-:  Sor+:  Sor-:  Passes :  Agro :

Crom

Ulf - Pts: 500 TD+:1 TD-:0  Sor+:3  Sor-:1  Passes :0  Agro :0

J'attaque première, le roule mort avise une momie garde facile à avoir et y va, BIM! Ko. On avance doucement, on tente un mur de gardes qui tient grâce à un pov' turnover d'Ulf, que je respecte d'un  quadruple skull, autre turnover d'Ulf, on marque tranquillou. On sort la deuxième garde mais elle régen. Deux goules dont la blodge restent KO. On est donc à 11 ctr 11 pour la seconde, le nul habituel s'approche à grand pas, mais son équipe est sacrément ralentie avec deux goules en moins.

En seconde, Emeute + kick au fond, il va peut être avoir à se presser ;-). Cependant il me KOte et sort 2 gars de ma LoS, Aïe aïe aïe! On fait ce qu'on peut pour l'empêcher d'avancer mais la plaisanterie a une fin. C'est alors que je décide de CHATTER, grosse samba d'un blitzer pour blitz 1D du porteur (push) puis un 3/4 vient le coller de l'autre coté. Il est obligé d'esquiver et se foire, j'ai du réveiller des gens vers Maringues à ce moment là, désolé. On fait deux sorties vers la fin mais c'est sans incidence sur le match.

Victoire absolument volée, qui conjure celle de Bouzzy samedi dernier.

OK

Crom

Leto : 200 TD+:1 TD-:1  Sor+:2  Sor-:0  Passes :0  Agro :0

J'ai pas joué Fred depuis près d'un an, il joue maintenant la gagne et plus la bashe, je me dirige vers Gerzat le sourire au lèvres malgré la fatigue et la fucking autoroute, cette soirée promet!

On attaque en première et Fred décide de venir me coller direct! très surpris par la manœuvre, je me réjouis quant à la quantité de blocks 2D que je vais pouvoir lui mettre, je ne lui fais pas grand chose et l'effet pervers de toute cette poutre inefficace est que ma cage s'éparpille un peu, sanction! Je perds la balle et après pas mal de déboires de chaque coté (encore un quadruple skull pour ma part, le 4éme cette année >:() Fred me contre et une émeute ne me laisse aucune chance. on finit la mi temps à 11 ctr 11 (ses 2 KOs reviennent) et 1-0 pour lui, le scénario catastrophe pour un nain vs elfe.

En seconde, Fred perd une relance T9 et je me dis que je vais jouer sur l'épuisement potentiel de ses relances pour tenter un viol, du coup je fais comme lui, je colle tout ce que je peux en laissant un minimum de blocks 2D. Ça paye, plus de relance tour 3 et le turnover fâcheux arrive, comble du truc, la balle tombe sur mon coureur qui l'attrape  >:D. Entre temps, les dés de Fred baissent en régime alors que les miens se réveillent, on obtient ce nul auparavant inespéré assez sereinement.

Conclusion: le fait de jouer peu fait qu'il me faut toujours une mi-temps pour me rappeler comment on joue à ce jeu. J'affine et priorise toujours mieux en seconde. Faut basher pour marquer et pas basher pour basher est la conclusion de la première mi-temps, c'est une leçon simple à retenir.

Merci Mec!

OK

Crom

Ghost - 500 TD+:1 TD-:0  Sor+:1  Sor-:2  Passes :1 >:D  Agro :0

Match contre mon Juju, pareil ça fait un bail et ça fait plaisir. Nains vs Nainducs à 11 avec mino Jugg et centaure block, en gros on va bien se contenir et faut que je me méfie de sa vitesse, par contre le roster NdC à 11 c'est dangereux et je l'invite à changer sa compo dès que possible car ça risque d'être chaud dans les périodes suivantes.

Il a fame+1, le toss et attaque. il ramasse au hobgob et Le roule mort sonne le mino. Un mauvais skull rr skull me permet de choper le porteur à 1D, skull RR skull. C'est le début d'une longue série de blocks sur le porteur, 14 dés au total (j'ai recompté) et cet enfoiré est toujours debout lol. Il se voit obligé de tenter l'esquive avec et se vautre re-lol. J'arrive  à récupérer, tente une passe qu'il intercepte mais il ne marque pas. Je finis la mi temps à +2 (-1 nain - 1 hobgob). Ça se présente bien.

Mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. En seconde, kick droit sur une aile, je couvre et je ramasse. Il m'offre un centaure à mettre dans le public, ça chie et s'ensuit une très mauvaise gestion de l'aile de ma part, je mets ça sur le compte de la fatigue: des échanges avec le public et quelques bons jets après lesquels JE me retrouve à -2 et donc salement dans la m****, la balle est toujours dans ma moitié de terrain. Je tiens un tour ou deux et tente la passe à un lineman esseulé qui est le seul à pouvoir marquer. Tout passe, TD T16, pas d'émeute et victoire une fois de plus inespérée. Y'avait vraiment moyen que Julien gagne ce match mais vraiment trop de trucs risqués lui bouffent ses relances à petit feu, il fut pourtant excellent dans le block 1D, ça flashait 2 fois sur 3 tout le long du match et heureusement que je suis bien armuré.

Pas évident de jouer correctement 16 tours avec mes semaines de taf en ce moment, je tilte en première à cramer une relance sur un block qui faisait push (c'était après  les 11èmes et douzièmes dés, circonstance atténuante peut être ::)) et je ne sais pas comment je me fais empapaouter sur l'aile à ce point en seconde.

Merci Juju, on remet ça dès que possible.

OK

Crom

Ulf - 100 Pts TD+:0 TD-:1  Sor+:1  Sor-:1  Passes :0  Agro :1

Pas facile les MV, c'est nombreux et ça encaisse. Point positif, il ne marque pas sur son attaque. Point négatif, un kick long me pousse à approfondir ma défense, peut être trop.

Bien joué mec!

OK

Crom

PEC - 500 TD+:2 TD-:0  Sor+:2  Sor-:0  Passes :0  Agro :0

Première partie avec ma compo 2 gardes, pas de bol PEC en à trois lol! J'ai la fame et l'engo, donc je reçois. PEC décide de me laisser avancer en défendant en profondeur et de choisir son moment pour me baiser, du coup j'avance et casse ce que je peux. L'ogre avorte la première tentative de baise tout seul, mais la dernière, tour 7 de PEC est bien construite et je me vois obligé de blitz 1D en visant le push (pour un push push), ça passe, TD tour 8, trois sorties (deux naturelles) chez lui, je commencerai la seconde à 11 contre 10 c'est pas mal.

En seconde, il décide de marquer vite, mais le troisième skull pow skull de l'ogre et surtout le solitaire qui foire cette fois-ci met son équipe dans le pâté, s'en suit une reprise du ballon et une orgie de joueurs dans le public, TD tour 16. A noter que l'on a fait une erreur lors de la passe à l'ogre, la balle partai alors qu'on l'a joué comme un fumble, m'en sui rendu compte lors de l'habituel débrief dans la voiture.

Ta compo PEC est plus taillée pour la P2 car 2 RR et l'ogre pas block ça fait mal, ou alors faut vraiment le jouer en placement ou au block 3D, faisable avec autant de gardes.

Merci pour le match.

OK