D'ailleurs est-ce que le fait d'avoir -1 et +2SPD permet une de contre balancer le malus de mouvement pour la charge?
Non, tu gardes un malus. Par contre, comme tout joueur Khador te le dira, l'ordre d'utilisation d'
Iron Flesh, c'est:
- j'active mon unité, je lui fais faire ce qu'elle doit faire.
- je lance
Iron Flesh avec mon warlock.
- au début de mon tour suivant, je ne l'entretiens pas.
- j'active mon unité... Et ainsi de suite
Pourquoi on la voit pas? Je ne sais pas... Les Kriels ne sont pas un peu boudés d'ordre général?
Je crois que les Fennblades ont gagné une place dans le coeur des joueurs Trolls qu'il sera difficile à récupérer pour les Krielous. Après, je trouve franchement l'unité pas mal dans cette configuration là, même si on tape à 14 points. M'enfin ça plus un fell caller derrière, c'est une unité qui encaisse et qui rend bien (ça monte à MAT 9?). Pour tout ce qui est lourd en face, c'est pas comme si Troll pouvait aligner Mulg/Mauler/Earthborn
Perso je préfère les Fennblades plus mobilent et avec allonge au Kriels certe plus tanky mais bon comme je préfère Bearka a Borka c'est justifié...
Bah voilà aussi, si tu fais pas d'efforts
Et c'est clair que les nouveaux Kriels envoient le bois, je suis super fan. Ce serait pas si cher et j'aurai pas autant de merco à la traîne, m'en prendrai une boîte