Amaranth -> Faut pas te décourager, Caine2 est juste très fort de base. Il te force toute la partie à réfléchir ton placement, à choisir quoi lui donner en pâture pour qu'il te pète pas ton armée trop vite, etc... Il ne pardonne pas les erreurs avec une zone de menace de ouf + feat. Jouer contre lui, c'est la surchauffe cranienne, c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait partie du Big Four Cygnar.
Je suis très dubitatif sur la possibilité d'avoir un warlock de close à 5 de Fury. Je m'explique, au corps-à-corps, tu vas tomber sur les trucs les plus lourds de Warmach': les 'jacks, les 'beasts et même les gros troupiers tapent souvent plus forts et plus de fois qu'ils ne tirent. Donc se mettre à portée de charge est souvent plus létale qu'à portée de tir. Or, quand tu as de gros mécanismes de défense (DEF correcte/ARM de ouf et vice-versa, capacités spéciales,...) alliées à une bonne stat de base de fury/focus (genre avoir toujours 3-4 Fury pour un 'lock et minimum 20-22 d'ARM sur un 'caster), tu peux tenter des choses en faisant attention aux figurines adverses (dans ce cas, le Tremor de l'Ironclad, le tir d'eEiryss, etc...).
Dans le cas de Borka2, même pour moi qui ne gère pas spécialement bien la haute armure, je pense que si tu veux qu'il soit safe, il faut qu'il finisse le tour à portée de la pierre pour être 14/20, et éventuellement lui mettre les Gobbers qui font un cloud pour monter à 16/20. Et qu'il ait 2 à 3 Fury sur lui, voir 4 si Caine n'a pas craqué son feat. Mais est-ce que tu peux faire tout ça en gardant des sorts en jeu, etc..?
Enfin, comme tu le faisais remarquer, je pense que Borka2/Caine2, c'est pas un match-up qui joue en ta faveur: ton 'lock a un gros socle donc t'es facile à assassiner toute la partie, Cygnar et les Gun Mages font des doigts d'honneur au Stealth de ton feat, et Caine 2 a un pouvoir pour les empêcher d'être stationnaires. Je trouve ça déjà pas mal d'avoir bien tenu à l'attrition contre Médion. Pour le coup, je pense que si tu veux réfléchir ta paire de 'locks, essaie de trouver quelqu'un complémentaire de Borka2, capable d'être trop loin de Caine2 pour craindre l'assa. Tu en penses quoi toi?