Hier soir j'ai teste mes derniers joujous & je n'en suis pas mecontent
-
Les Boomers: Unite qui encaisse vraiment meme du Jack lourd Khador, dommage d'avoir perdu Jonas rapidement (au mauvais endroit, au mauvais moment) parce que sans Arcane Shield c'est chiant ^^. Bon c'est vrai qu'ils se sont tappe 3 Jacks lourds plus le Caster en mode Jack, mais je pense que contre de l'infanterie ou du Jack moins solide, ils feront leur taf.
-
Le Thunderhead: Je ne l'ai pas optimise dans cette partie cherchant a pulser alors qu'il a 3 tirs non degueulasse. De plus, j'ai mal juge la distance pour essayer de faire la combo pulse + 2 tir auto. A 0,5'' ca aurait ete sympa sur son Caster
.
-
Stormsmith: Alors la c'est une grosse surprise pour moi, simple a jouer & je trouve que c'est joissif de retirer des figs adverses sans se soucier de leur Def. De plus avec Nemo II ils sont vraiment rentables avec leur POW 12, par contre j'ai oublie de faire la combo avec le deuxieme donc j'ai hate de les retester.
-
Nemo II: Etant un joueur qui aime allez au casse pipe, j'ai un peu de mal avec ce genre de Caster, la preuve Grima me l'a KTC
. Le bon cote c'est qu'il aime les Jacks tout comme moi, alors je vais le jouer plus souvent. Sinon il boost bien les Jacks & avoir un Tunderhead avec + 2 ARM & qu'il peut taper normalement jusqu'a la derniere case ca met en confiance pour l'envoyer au charbon. Pareil que le Tunderhead, je ne l'ai pas optimise dans la partie vu que je n'ai pas tire une seule fois avec son arme anti Jacks.... Faut vraiment etre con, surtout quand en face on m'aligne 3 Jacks lourds
-
Squire: Bah pour etre franc, si il n'avait pas ete la ca n'aurai rien change..... A voir, mais je pense qu'il aide plus avec un caster qui a peu de Focus.
-
Arlan Strangeways: Bah j'en parlerai une prochaine fois vu que comme une grosse quiche je l'ai oublie.....