Pendant ce temps, chez PEC...
"Et hop, encore un carton de gurines de fait... tiens mais qu'est-ce donc ? Ah ouais, tiens, un Gaming Tile Set de feu Rackham acheté à vil prix chez Ludik... tiens, fais voir, pour rire, font combien? Arf
,
12x12 pas , merdouille, cons de copiteurs, pouviez pas prendre des pouces... eh mais attend, pas grave, on va y resocler sur du carton plume à la bonne taille, les quelques centimètres en moins seront comblés comme ça..."
Et hop, aussitôt dit, voilà un premier set de zones 12"x 6". L'aspect est plutôt sympa, je trouve. Et puis bon, ça ne me demande pas trop d'efforts et c'est dans mes cordes (je laisse le plâtre aux pros
).
Le principal inconvénient est que ces zones sont quadrillées, donc ça peut donner une indication sur les portées. Mais bon, faute de grives, cela permettra de réaliser rapidement quelques zones pas trop vilaines pour être utilisées au club. Et je pense que je vais coller au club dessus un peu de flocage sur quelques coins pour "casser" les lignes. Et il n'est pas noté que les décors doivent être enlevés des zones non plus !
Faut que je regarde si on a encore du carton-plume au club, sinon, faudra en chercher. Je peux faire un set sûr et peut-être un troisième set je pense avec les chutes. Certaines plaques ne sont pas utilisables (c'était un set urbain, donc il y a des ruelles, de la fortification, des intérieurs).
@ K-Az : chouette résultat
!