Compilation de parties passées et oubliées de noter. Pardon à mes adversaires, je n'ai plus trop de souvenirs des parties lointaines...
Date de la partie: semaine 41 Scénario joué: SR12 Valeur de la partie: 25 pts
PEC : cote 1046 Warcaster/warlock: Mohsar Résultat de la partie: D DeathClock: oui
Ramgrith : cote 1017 Warcaster/warlock: Madrak Résultat de la partie: V DeathClock: oui
Peu de souvenirs, à part une unité qui réussit beaucoup de Tough ce qui m'empêche de dégager une zone, pendant qu'il engrange des points sur l'autre, donc au final une victoire au scénario pour lui 5-2 il me semble... le gallow grove est peut-être un plus pour virer cette règle...
Date de la partie: semaine 42 Scénario joué: SR7 Valeur de la partie: 15 pts
PEC : cote 1038 Warcaster/warlock: Mohsar Résultat de la partie: D DeathClock: oui
Médion : cote 1017 Warcaster/warlock: Brisbane Résultat de la partie: V DeathClock: oui
Je mène 4-0 dans mes souvenirs au scénario, mais protège mal mon caster. Mike tente le tout pour le tout et KTC Mohsar assez facilement (il est en mousse), bien joué
Date de la partie: semaine 43 Scénario joué: SR1 Valeur de la partie: 25 pts
PEC : cote 1034 Warcaster/warlock: Mohsar Résultat de la partie: V DeathClock: oui
Walker : cote 1000 Warcaster/warlock: Nemo2 Résultat de la partie: D DeathClock: oui
Partie de découverte pour Walker avec Nemo2, je joue une liste classique avec Mohsar, 1 feral, 2 argus winter, des cailloux qui tirent, des cailloux qui TP. Il avance au maximum, les 2 argus foncent et ciblent le jack devant Nemo. Le premier spray rend stationnaire Nemo sur un critique, les 3 sprays suivants font le reste, KTC au tour 2. 5 minutes de passées chacun à la clock, raisonnablement, on en fait une autre...
Date de la partie: semaine 43 Scénario joué: SR9 Valeur de la partie: 25 pts
PEC : cote 1034 Warcaster/warlock: Mohsar Résultat de la partie: V DeathClock: oui
Walker : cote 1000 Warcaster/warlock: Nemo2 Résultat de la partie: D DeathClock: oui
On change de scénar, mais le résultat s'en approche. Il divise ses jacks (un lourd va vers un objo, 2 légers vont vers un autre). Tour 2, je commence à engranger les points sur un objo avec mes cailloux qui tirent, donc ses 3 légers s'en rapprochent pour le contester et le prendre ensuite. Mais un winter décidèment très en forme, sort du bois et spray 2 jacks idéalement placés. 2 critiques plus tard les voilà stationnaires. Le féral très en forme lui aussi les charge donc, contacte les 2 et en fait du petit bois (ou du petit métal comme vous voulez...). 1 tour plus tard il chargera Nemo désormais bien esseulé, et le tuera dans la foulée.
Morale du soir : "Brace yourselves, Winter is coming !"
Date de la partie: semaine 45 Scénario joué: SR7 Valeur de la partie: 15 pts
PEC : cote 1062 Warcaster/warlock: Mohsar Résultat de la partie: V DeathClock: oui
pOp : cote 1000 Warcaster/warlock: Darius Résultat de la partie: D DeathClock: oui
Petite partie en 15pts face à Vincent, 2 objos, 2 flags. Je joue ma liste 15pts de la rencontre, lui aussi je crois. Bonne partie, assez tactique, je n'ai que 2 winter comme beasts, donc chaud niveau fury, mais ça apprend à gérer. Vincent démarre et avance rapidement ses jacks. 1 léger et 1 solo vont vers mon flanc gauche, tandis que le reste de son armée va vers le centre.
Mon flanc gauche comprend les wolves, mon centre comprend les 2 winter et Mohsar, mon flanc droit les woldstalkers (les cailloux qui tirent) et le feralgeist.
Sur le flanc gauche, les wolves avancent, couverts par une forêt. Au centre, Mohsar avance, lance Soleil de Plomb (1D3 dégât pour les jack/beasts qui finissent le mouvement dans sa zone de contrôle), 2 piliers et maltraite un winter pour récupérer 1 furie. Les winter avancent et se lancent +2ARM.
Son tour 2, il avance toujours, son lourd se collant sur le flag à ma droite, le reste étant toujours au centre. Je lance les winter qui ne feront rien avec leurs sprays, f*ck, vont prendre cher... le feralgeist part contester le flag droit. Les wolds tentent de tirer sur le jack lourd, mais ne font que l'égratigner.
Les wolves courent sur le flag gauche, Mohsar fait pousser des piliers pour empêcher l'ennemi de venir à son tour. 1-0
Son tour 3. Les winter se font charger et dégommer, 1 meurt, l'autre survit avec 2-3 PV. Je marque un nouveau point. 2-0
Mon tour. Les wolds filent entre les jacks pour tirer sur Darius, lui enlevant quelques PV. Le winter ne fait rien (difficile quand on ne lance plus qu'un dé!). Les wolves gardent l'objo, Mohsar se TP au milieu d'eux, pour dominer l'objo et recrée 2 piliers. 4-0
Son tour 4. Il tue le winter, le feral en prend possession, il le retue, le feral revient où il était
... il tente une attaque magique dessus, mais échoue, la zone reste contestée, ouf. Son jack le plus proche charge les wolves, et déclenche une aura qui en met KO 3... il tente un spray à travers le pilier, mais il ne fera rien...
Mon tour. Je n'ai qu'une chose à faire, les wolds tirent sur Darius. Malgré sa bonne armure, il est touché à chaque fois, et chaque caillou lui grignote quelques PV... la 4ème aura raison de sa résistance !
Peut-être bête, mais perso je continue à trouver ce format à 15pts vraiment sympa, surtout avec les scénarios SR qui obligent à vraiment faire des choix, je trouverais dommage de ne plus jamais en jouer ensuite...