Pas mal de retard dans les rapports du coup j'ai rentré ceux de la journée warmach' de juillet sur le Gdoc. Par contre ça fausse un peu le résultat car certains n'ont pas rentré leurs parties donc leur Elo ne bouge pas....
Bien d'accord avec toi, mais à priori, cette mise à jour ne tient que pour ceux qui veulent (K-Az m'en avait fait la réflexion dans l'autre post). Et du coup, faut faire gaffe aussi à la chronologie des matchs.
En fait, il faudrait quelqu'un qui se cogne de rentrer/checker tous les rapports depuis le début, et imposer que tous les résultats, défaite comme victoire, comptent dès que la partie apparaît ici
. Sinon, c'est un bordel monstre
!
Exemple de Brujah qui si je lis bien fait deux parties successives contre Grim (V) et varag (D) ce vendredi.
Si je suis la logique, victoire de Brujah contre Grim en début de soirée puis défaite face à varag en seconde partie. 2 rapports entrés à côte 1000 pour Brujah du coup. Mais suite à sa victoire il devrait être monté en ELO, donc avoir une côte >1000. Et suite à sa défaite face à varag redescendre du coup.
Mais comme il n'a pas entré ses résultats sur le google doc, ça fausse tout. D'autant qu'en regardant l'onglet de brujah, je pense que varag lui a entré sa défaite. Donc côte de varag fausse, côte de brujah fausse, et côte de grimazul fausse (mais lui, depuis le début, il a 8 parties entrées mais tout le monde le tape à 1000 ^^ ).
Et du coup, si brujah veut entrer sa victoire face à xavier, il faudrait qu'il regarde à combien était sa côte du coup face à varag, modifie son onglet, l'onglet de varag, puis aille dire à varag de modifier son post pour les valeurs (comme je l'avais fait sur le post de varag pour notre rencontre).