Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Sword Cup & Shield Cup

Démarré par PEC, 22 Avril 2014 à 00:29:55

« précédent - suivant »

PEC

Bienvenue à vous, perdants des phases finales !
Afin de vous permettre de finir cette Ligue en beauté, vous venez d'être reversés dans 2 petites Coupes, qui vous amèneront jusqu'à des trophées moins convoités certes, mais qui restent malgré tout intéressants.

Voici donc le tableau des 2 Coupes, qui tiendront les plus talentueux d'entre vous jusqu'à mi-Juin. Néanmoins, à  partir de maintenant, vous êtes libres de jouer vos parties plus rapidement que prévu, si vous le souhaitez. Si les comptes-rendus sont mis sur le forum, vous êtes libres de poursuivre l'aventure de suite, sans avoir à attendre la fin de la période. La fin de la Ligue est prévue pour début juin, donc vous avez 45 jours pour enchaîner les matchs en gros !
J'ai moins de temps actuellement que que prévu pour m'occuper de la fin de la Ligue, mais je ferai mon possible pour garder la main dessus, pas de souci, et vous faire des rappels !

Shield Cup : Les deux premiers matchs voient l'affrontement de K-Az et PEC, pour se rappeler des souvenirs d'anciens autour d'une binouze. De l'autre côté, les petits jeunes Sigval et Ghost vont se tataner joyeusement la tête ! Les rejoindront pour le second tour respectivement pOp/Asclepios et Leto/Ramgrith !

Sword Cup : Dans un duel fratricide, Skirata et Vect sauront qui de Gork ou de Mork mérite de régner sur le Blood Bowl ! Tandis que de leur côté, Médion et Germ1 tâcheront de plaire à leurs dieux du chaos respectifs, certainement Khorne pour Médion et Nurgle pour Germ1 ! Les rejoindront au second tour respectivement Varag (encore un orque!)/Ulfwerner, et Ced/Crom !

Et le petit lien Google Doc qui va bien  ;) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoqVm17dsv1WdFVXYkt3dFFrbmhrenFHQmstS3NzMEE&usp=sharing

Bonne chance à vous, et que le meilleur gagne !

Leto

Ouais super celui qui gagne entre Ghost et Sigou jouera contre moi :D

sigval

Rapport de match : Sigval 1 - Ghost 0

Sigval
TD+ : 1  TD- : 0  Sor+ : 2 Sor- : 1 Passes : 0 BPu : OUI BA :non BPa : non BSP : 0

Ghost
TD+ : 0  TD- : 1  Sor+ : 1 Sor- : 2 Passes : 0 BPu : non BA : non BPa : non BSP : 0

Match plutôt serré en première et début de deuxième mis-temps, mais la chatte quitte Julien lors des dernière actions, et je le verrouille, l'empêchant de faire quoi que ce soit. Il s'en sera fallu d'un block un dé et de deux esquives (3+ 2+) pour l'égalisation je tiens à le signaler, mais également d'une transmission à 3+ pour le 2-0. On complétera le palmarès des morts avec 2 de plus, un de chaque côté.

Un bon match en somme, désolé Julien :/ On se vengera au BdV, mais t'avais qu'à pas avoir autant chatté au tournoi du WE précédent :p

Prochain adversaire : Fred.

Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Leto

Rapport du match Sigval- Leto

Victoire 2-1 de Sigval avec ses MV... le pire match de ma vie, je me suis fait défoncer, vive la regen quand même :D

Sigval
TD+ : 2  TD- : 1  Sor+ : 9 Sor- : 4 Passes : 1 BPu : non BA :non BPa : non BSP : 2

Leto
TD+ : 1  TD- : 2  Sor+ : 4 Sor- : 9 Passes : 0 BPu : non BA : non BPa : non BSP : 0

1ere mi temps, je recoit la balle, je cage, j'attends, je marque tour 7, emeute, on avance d'un tour Sigou peux pas marquer ;) 2eme mi temps je me fais ouvrir en deux, je fini à 6 sur le terrain, sigou marque tour 5, me reste 3 tour pour marquer, je turnover 2 fois sans avoir eu le temps de ramasser la balle...
1ere prolongation, je réceptionne, je suis à 11 contre 10, je cage j'avance tranquille mais me fais ouvrir, au tour 8 il arrive à me coller le porteur de balle contre la ligne mais lui aussi y est, je le blitze 2dés sans RR bam double block/block... il reste je foire mon esquive (4+) 0-0... sa réception à lui, nous étions en canicule j'étais 10 contre 8 assez serein pour le contrer... ben non 3 joueurs dehors(dont 2 momies) on se retrouve à 7-7 pour la mi temps... fatigue manque de discernement, dégoutage, bref je fais des boulettes sur les placements.
j'arrive quand même à flasher sa goule blodge par deux fois, mais madame a +1 en AGI donc plus facile pour lui, il y arrive et marque tour 6 de la 2eme prolongation.

Bref, ça fait 2 match que je me fais ouvrir, j'ai pas l'habitude, mais franchement c'était un super match, merci Sigou ;)

sigval

Je peux pas dire qu'on se refera un match comme ça mais en tout cas félicitation à toi ^^

Prochain adversaire Ulf, PEC ou K-Az. J'ai bien pris cher lors de ce match (momie garde stab morte, revenant avec pex qui passe assistant, aucun passage de niveau) donc on verra ce que ça donne avec cette règle au combien intéressante d'avoir un fred à 450 000 de plus que moi sans pouvoir dépenser autre que 2 cartes et encore pas du même tableau et 1 babe (????). Si ça se reproduit au dernier match je pense que ça va gueuler car ça fera trois fois lors de cette ligue et ça m'a déjà valu deux défaites.

Sigou !

Allons y Robiiiiiiin !!!

pOp

Je comprends rien, c'est qui qui a gagné au final ? ^^

sigval

Moi, on s'est tatanée la tronche mais j'ai fini par bashlorder le bashlord  ;D

Sigou !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Leto

Citation de: Leto le 12 Juin 2014 à 15:03:44
Victoire 2-1 de Sigval avec ses MV
Citation de: pOp le 13 Juin 2014 à 07:43:44
Je comprends rien, c'est qui qui a gagné au final ? ^^

Autre chose ? :D