Pour les participants au choix des armes. Faites moi savoir si vous avez besoin des règles par mp.
Comme je le pensais / disais tout le monde va plus ou moins faire avec ceux qu'il a déjà , acheter si besoin, convertir,... Donc on va tester de se la jouer free sans contraintes unités ou nombre de points / mois. L'idée est d'aller à son rythme mais quand même avec une deadline sinon on se retrouve dans 10 ans pour certains...
Donc je propose d'avoir de quoi jouer 2500pts (2000 +/- 500 de lord of war) pour le 30 Juin. Ça nous laisse deux mois (dont un avec des weekend à rallonge à la pelle) pour peaufiner / modifier / monter / rajouter / convertir une armée! Ça va c'est honnête non?
Après si vous partez de zéro avec des bonhommes qui viennent de l'autre bout du monde
dites le on rallongera... (Personnellement j'espère pouvoir aligner et jouer environ 2000pts d'ici un mois
)
Vous remarquerez que j'ai pas mis "peindre" mais j'en pense pas moins bien sûr... Mais je ne force personne à jouer full peint même si c'est fortement recommandé pour éviter d'avoir -1 en F, PA et Sauvegarde de couvert pour les unités non peintes! Bah oui faut bien motiver les troupes!
Vous en pensez quoi?
Ce serait cool si on pouvait avoir une sous-section 30K:Horus Heresy pour y voir u peu plus clair. Peut être à mettre dans le sous-forum Campagnes 40K? Merci
Chacun s'y créera un post pour l'avancer de sont CDA pour qu'on se tienne au courant.