Bon, à mon tour,
Un rêve depuis des années, beaucoup plus réaliste une fois rentré à Stonehenge, beaucoup mais alors beaucoup de réflexion depuis plus de 6mois au moins donc un gros "ça c'est fait"! Ca fait 6 six mois que j'ai un petite voix dans la tête qui me parle de l'AB en permanence, me sens un peu plus léger malgré un planning absolument abominable au vrai taf, vous n'allez pas me voir souvent en avril, d'autant plus qu'il faut que je trouve une nouvelle caisse.
On va commencer par dire
merci, je mets les pseudos pour que tout le monde sur le forum puisse savoir qui est qui :
A PEC pour ses fellations orbitales, son soutien très précieux en amont et sa verveine salvatrice;
A pOp pour sa gestion de la bouffe, un gros dossier si il en est, je sais que tu dis que t'aurais été rien sans toutes les petites mains, mais ce tournoi aurait été rien sans ta logistique en amont et ton énergie le jour J, tu dois aussi probablement transmettre mes remerciements à tes parents;
A Winny, pour la picole, pour son cerveau (sic) quand j'en avais besoin;
A Leto, sur qui je comptais essentiellement le jour J pour être increvable, me suis pas gourré;
A Ghost, excellent libéro, toujours sur la brèche, comme prévu;
A Ulfwerener, qui fut une excellente et nécessaire doublure logiciel, il s'est également permis de m'humilier au baby foot;
A la cavalerie de gens qui sont venus donner un coup de main plus ou moins long lors du weekend soit Ramgrith, Fantasy, Dreadaxe, Sebmicard, Sigou, Ced et Deubeulle Ouane, merci à vous d'avoir soulagé les collègues et pour Deubeulle Ouane, mes bourses par ta seule présence le jour de ton anniv';
J'espère n'oublier personne, j'ai un sérieux mal de crâne.
Vue d'ensemble du weekendCe fut un succès, beaucoup de gens qui de plus reviendront, du bloodbowl toujours aussi drôle et pas de gros couacs de timing. Personne n'est mort ni de faim ni de soif et solides et liquide furent de qualité ainsi qu'adaptés. En tant que superviseur, j'ai pas mal été voir les différents postes pour voir si tout allait bien et... Tout allait bien! Je m'attendais à avoir à prendre des décisions difficiles rapidemment tout le weekend et non, merci pour ça, j'étais déjà suffisamment crevé comme ça passer trois heures à tenter de réparer ma caisse le vendredi m'a pas aidé à gérer stress et fatigue.
Mon poste A ce tournoi j'étais l'arbitre et avec Ulf on double checkait nos résultats sour Tourma (logiciel dédié créé par Bojo, joueur vivant vers Lyon). Comme prévu pas énormément d'arbitrage à faire, les gens connaissent les règles et pouvoir fourir un LRB bilingue à tout moment était suffisant, j'ai passé mon weekend à compter les pingouins joués pour voir si personne ne tentait de le jouer 2 fois (ça n'est pas arrivé) et parfois à pousser au cul des gens qui traînaient, à ce sujet monumentale erreur de ma part, j'avais pas de sablier alors qu'il y en a une chiée au club, je m'en veux encore.
Lors du tournoi il y a eu deux erreurs dans l'utilisation du logiciel, une que nous pouvons résoudre (points adv, adieu, n'a pas vraiment eu d'incidence) et l'autre qui nécessite de parler au progammeur (gestion des clans, grosse incidence, mais on s'en est rendu compte en ronde 5 donc c'est resté comme ça) je le contacte rapidemment.
Trucs qui ont un peu merdé:Oui, vous allez pas aimer lire ça, mais je tiens à rappeler que ce fut
un putain de bon weekend quand même!!! Je n'ai pas été infaillible non plus (demandez à Ulf
) et lisez le paragraphe ci-dessus pour les détails me concernant.
- je n'ai jamais su avant le jour J qui viendrait donner un coup de main quand à part les permanents, Ramgrith et Sebmicard, j'en ai entendu des "je viendrai" balancés à la volée mais rien de concret, alors comment voulez vous que j'établisse un planning, chose qui m'a été reprochée à juste titre;
- identification pseudo/chèque et respect des dates d'encaissement requises par les inscrits non suivies, organisation à revoir. Trouver un système permettant d'avoir une idée plus exacte du nombre de participants à l'avance, un truc comme " tu payes plus cher sur place " et/ou "place limitées" (ce qui est vrai);
- Je suis le seul à l'heure à la MFR vendredi alors que j'ai une voiture qui ne devrait pas rouler, sans parler du fait que y'avait du taf on fait poireauter le gars de l'entretien (très sympa au demeurant, on était pas mal à glander sur le banc dehors en vous attendant
) de plus:
- PEC, dans un accès de rage sanguinaire, défonce nos trois pots de Nutella lors du déchargement, faut aller en racheter, alors pourquoi embaucher la moitié des effectifs soit 3 personnes pour y aller alors que nous sommes déjà à la bourre pour improviser toute la mise en place du site, oui je l'ai beaucoup répété mais là j'étais
vraiment pas content. Du coup, on était encore en train d'emménager quand les premiers joueurs sont arrivés;
- trouver un autre chercheur de bière que le gars qui fait 350 bornes et doit faire un détour pour aller les chercher, Winny, je m'egage à aller boire des bières avec toi et Aymeric un de ces quatres, c'est dans mes cordes
d'autant que passer à VandB pour aller à Gelles me rallonge assez peu (sauf si affinités) ;
- ajustements des calculs pour la bouffe, trop de fromage acheté et rade de pain le dimanche, mauvaise estimation de la bière. Ceci est normal, mais il va falloir qu'on révise les calculs en se servant dece tournoi comme base.
- les gobelets en plastique, c'est catastrophique! ECO CUP!!! On s'en est rendu compte trop tard mais on le savait, c'est confirmé. A ce sujet je souhaiterai vraiment qu'on en ait des Arvern' Bowl si c'est jouable, sinon on peut en avoir des VandB, c'est un plan B en or.
- Je flippais ma race parce que pOp partait chercher la bouffe au dernier moment, j'aurai préféré que t'y ailles plus tôt pour mon rythme cardiaque
, ceci n'est pas un reproche mais juste une manière de souligner un besoin de concertation entre l'arbitre et la team bouffe.
Commentaires de nos inscrits, en vrac:- Pour un premier tournoi c'est top !(entendu *20 au moins)
- On reviendra ! (moins entendu mais bcp aussi, me fais pas de souci)
- les amaz c'est cheaté en t2 (en y regardant de nouveau, c'est pas faux)
- elle est bonne la bière! Je confirme, suffisamment légère pour en boire tout le weekend et pouvoir jouer à BB/saisir des résultats (ta gueule Danny Brillant) à peu près propremment;
- c'est triste que vous ne jouiez pas (j'ai vraiment trouvé ça trop mignon de leur part, sans rire)
- on a chatté sur la météo! (parfaitement vrai, faut que je travaille le choix de la date, mai semble intéressant)
- ça serait bien le café gratos (faisable au vu des bénefs, et au vu du prix de l'inscription, qui reste élevé). Combien de cafés a-t'on vendus?
- c'était bien les grands verres pour les softs, on fait pas 50 allers retours
- j'ai aussi entendu du bien et du moins bien sur le fait de jouer dans trois salles, on peut essayer d'y réflechir mais c'est chaud patate à vue de nez. Notez qu'il fait froid le matin là où Ed et moi saisissions avant de vouloir y caser des joueurs.
Probablement d'autres trucs à dire mais j'ai mainteneant la com externe à attaquer.
MERCI!