Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Conférence du Nouveau Monde - Phases Finales

Démarré par PEC, 09 Mars 2014 à 23:11:34

« précédent - suivant »

PEC

Voilà donc les phases finales qui démarrent enfin :D !
Le début officiel des phases finales sera ce week-end, le vendredi 14 Mars au soir, une fois que le tournoi de l'Arvern'Bowl sera en place ! Comme cela, vous pourrez programmer votre match au plus vite, et pourquoi pas dès ce week-end, entre 2 rondes à regarder les autres jouer ! 8)

Voici le tableau de progression des phases finales. N'oubliez pas que chaque perdant de match est reversé dans une autre Coupe, ou vous pourrez aussi faire un résultat !

Comme je sais que certains aiment faire des stats, voici quelques éléments de comparaison entre les différentes teams !

La période des quarts de finale se déroulera donc du 14 mars au 19 avril. Vous pouvez dès à présent prévoir la date de votre match !
Merci de bien vouloir remplir la feuille google consacrée à ces quarts : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoqVm17dsv1WdGk4eldlRkJ2bUVlRmJseWkxMXYwSHc&usp=sharing

Résultats de match et commentaires sont les bienvenus dans ce topic !
Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne ! ;)

Ced

Compte rendu du Quart de finale Vect/Ced

Vect
TD+ : 0  TD- : 2  Sor+ : 2 Sor- : 1 Passes : 1 BPu : non BA :non BPa : non BSP : 0

Ced
TD+ : 2  TD- : 0   Sor+ : 1 Sor- : 2 Passes : 0 BPu : oui BA : non BPa : non BSP : 0
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

RAMGRITH

CitationBPu : oui BA : oui
Tu t'es lâché!  ;D

Ced

Citation de: RAMGRITH le 04 Avril 2014 à 06:14:13
CitationBPu : oui BA : oui
Tu t'es lâché!  ;D

Mauvais copié collé, y'a que le BP ;)

Par contre Vect, je viens de me rendre compte qu'il manquait ton TOC sur le rapport de match, ni tes compétences d'ailleurs.

sigval

Compte rendu du Quart de finale Sigval/Ramgrith

Sigval
TD+ : 0  TD- : 3  Sor+ : 5 Sor- : 1 Passes : 1 BPu : non BA : oui  BPa : non BSP : 0

Ramgrith
TD+ : 3  TD- : 0  Sor+ : 1 Sor- : 5 Passes : 1 BPu : non BA : non BPa : non BSP : 0

Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Leto

Compte rendu du Quart de finale Germ1/Leto

Germ1
TD+ : 0  TD- : 2  Sor+ : 1 Sor- : 3 Passes : 1 BPu : non BA : non  BPa : non BSP : 0

Leto
TD+ : 2  TD- : 0  Sor+ : 3 Sor- : 1 Passes : 0 BPu : non BA : oui BPa : non BSP : 0

Match qui débute mal pour moi, deux tour deux actions deux turnover, heureusement, je me suis ratrappé, Germ1 vise mes momies (méchant!!) il en Ko 2 qui reviennent et 1 qui sort, elle regen (ouf)

Bon, il joue à 11, s'est pris un double abandon sur le dernier match de poule, il fini 5eme et prend la place d'Amaranth qui abandonne la ligue, bref, il partait pas gagnant, je joue à 16 je fini 1er de ma poule, mais le pire, c'est qu'il chatte omme un cochon, enfin ça dépend des jets en fait :D

Merci Germ1 pour le match ;)

PEC

Place laissée pour le résultat du quart de finale Crom - PEC : victoire de Crom 2-0

PEC

Résultats des quarts de finales !

Les demies-finales s'annoncent relevées, avec 2 représentants de Lustrie, et 2 de Naggaroth. Le hasard a fait que chaque match est une véritable finale de poule ! Si les gagnants s'affronteront pour connaître le vainqueur de conférence, les perdants des demies-finales seront reversés en Sword et Shield Cups, n'oubliez pas, je ne vous lâcherai pas jusqu'au bout !

Néanmoins, à  partir de maintenant, vous êtes libres de jouer vos parties plus rapidement que prévu, si vous le souhaitez. Si les comptes-rendus sont mis sur le forum, vous êtes libres de poursuivre l'aventure de suite, sans avoir à attendre la fin de la période. La fin de la Ligue est prévue pour début juin, donc vous avez 45 jours pour enchaîner les matchs en gros !
J'ai moins de temps actuellement que que prévu pour m'occuper de la fin de la Ligue, mais je ferai mon possible pour garder la main dessus, pas de souci, et vous faire des rappels !

La période est donc ouverte, la route a été longue, mais l'avant-dernière marche reste à franchir ! Je vous invite à relire les conditions du match dans le topic approprié, et je vous souhaite par avance bon match !

Et le petit lien Google Doc qui va bien  ;) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoqVm17dsv1WdFVXYkt3dFFrbmhrenFHQmstS3NzMEE&usp=sharing

Leto

Quel chattard ce Louis alors... :D

En plus il triche ;)

Ps: Bien joué mon gars ;)

RAMGRITH

Compte rendu de la demi-finale Leto/Ramgrith

Leto
TD+ : 1  TD- : 2  Sor+ : 2 Sor- : 4 Passes : 1 BPu : non BA : oui  BPa : non BSP : 0

Ramgrith
TD+ : 2. TD- : 1  Sor+ : 4 Sor- : 2 Passes : 1 BPu : non BA : non BPa : non BSP : 0

Une première mi-temps douloureuse pour moi mais la seconde et la prolongation étaient à sens unique pour moi. J'ai eu de la chatte aux dés par rapport à ce que je fais d'habitude. Fred fini la prolongation à 5 sur le terrain  :o. Désolé pour l'erreur de n° de joueur à la prolongation, c'etait vraiment involontaire. Heureusement que ça n'a eu aucune incidence sur la partie.
Merci pour ce super match tendu du slip quand même. ;)

Crom

Ced 1- 2 Crom

Ced
TD+ : 1  TD- : 2  Sor+ : 6 Sor- : 0 Passes : 0 BPu : non BA : non  BPa : non BSP : 0

Crom
TD+ : 2. TD- : 1  Sor+ : 0 Sor- : 6 Passes : 1 BPu : non BA : non BPa : non BSP : 0

Je savais que ce match où j'en prendrais plein le fondement arriverait en choisissant mon roster, cependant je ne pensais pas le gagner. Moi qui trouvait que ma VE était trop élévée, et bien je prends 3 matches d'arrêt et l'apo me sauve un mort. J'ai donc un journalier.

Edit : Nouvelle VE 1500

varag

Ca y est on connait les finalistes de cette conférence!!!
Surtout n'hésitez pas à vous massacrer joyeusement en finale  ;)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Crom

Citation de: varag le 17 Mai 2014 à 10:48:35
Ced a bien commencé le boulot...

Ced

Citation de: Crom le 17 Mai 2014 à 11:19:43
Citation de: varag le 17 Mai 2014 à 10:48:35
Ced a bien commencé le boulot...

J'avais promis à Ramgrith de ne pas sortir en te laissant indemne.
J'ai simplement respecté ma promesse! ;)

Bonne chance à vous deux en tout cas! Nos deux matchs se seront joués à pas grand chose, avec un résultat dans le même sens à chaque fois. Ça montre bien que j'ai encore du boulot pour arriver à ton niveau.

RAMGRITH

CitationJ'avais promis à Ramgrith de ne pas sortir en te laissant indemne.
J'ai simplement respecté ma promesse! ;)
Merki! ;D

RAMGRITH

RAMGRITH 2 - 1 Crom

RAMGRITH
TD+ : 2  TD- : 1  Sor+ : 1 Sor- : 1 Passes : 1 BPu : non BA : non  BPa : non BSP : 0

Crom
TD+ : 1. TD- : 2  Sor+ : 1 Sor- : 1 Passes : 1 BPu : non BA : non BPa : non BSP : 0

Une première mi-temps Samba, avec Crom on a traversé le terrain 3 fois avant que je puisse marquer sur ma réception au tour 8. La seconde se passe un peu moins bien pour moi, Crom cherche la prolongation mais je l'oblige à marquer à son tour 14. Il me reste 3 tours pour en marquer un dernier et m'éviter la prolongation. J'ai réussi à pénétrer sa ligne mais c'était pas sans mal et j'arrive à marquer au tour 16 grâce à 2 paquets qui eux n'ont pas foiré. Mes jets de dés ont été comme d'hab. pas stat. tandis que Thomas n'a pas raté d'esquive, en contre parti le nombre de paquets que j'ai manqué m'ont beaucoup ralentis.
Très bon match et ma première victoire contre CROM quand même. Ch'uis pas peu fier! ;D

Leto

Trop bien le gars, il élimine le vainqueur et le finaliste de la dernière ligue, GG mec ;)

Crom

J'ai bien eu du bol qu'il ait des poings en mousse, j'ai du coup pu vraiment tenter ma chance malgré un énorme différentiel et les restrictions d'inducement un peu trop forcées. Et en effet très peu d'esquives ratées...

En première il attaque mais me laisse un blitz 2D de furie sur le porteur fo4 block tacle, la balle se retrouve donc de l'autre coté du terrain sur un  de mes 3/4 dodge, couvert par deux blitzers blodge, cependant un de ses deux ag4 se faufile et me le flashe à 1D. Je tente un ramassage à 3+ pour le TD et ça merde et là Louis reprend, retraverse le terrain et marque, malgré un pit trap, chier, réussir ce contre et ça sentait la finale.

En seconde, l'éternel problème des EN, j'ai du mal à décider quand percer et je le fais un peu tôt, Louis me pousse à marquer t 14 mais j'étais déjà bien content d'avoir pu BC jusque là, d'autant plus qu'il n'a plus de RR, on espère la prolong. J'ai un dernier coup à jouer mais un 1rr1 suivi d'un skullrrskull le tour suivant me condamnent.

Les 4 d'agi, le fo4 tacle et le blodge side step lui font le match, ils sont redoutables. Le yéti block griffe chataigne fut tendre malgré un unique bavage de la partie.

Bravo, ce fut un beau combat!