Je viens de tilter que c'était ce samedi et pas le suivant, désolé Ed
. Je viens de passer à travers d'une tempête au boulot, rien de grave mais ça me déphase un peu.
On va faire trois rondes, 1 le matin 10h, 2 l'aprèm, je suis pris le soir.
Tout ça sous réserve de participants, faudrait un nombre assez conséquent pour tester le logiciel.
Veuillez me reconfirmer votre présence!Il me faudrait un maître des clés pour ouvrir un peu plus tôt.
Planchez sur vos rosters!
EDIT: le règlement:
RèglementTournoi individuel LRB 6 référencé NAF "résurrection" (RàZ des équipes à chaque ronde) et en rondes suisses. Vous disposez de deux budgets pour composer votre équipe;
- budget « de base » : permet d’ acheter joueurs, relances et encadrement (Apo, popularité, pompom et assistants) ;
- budget « Entraînement » : permet d’acheter des compétences, augmentations de caractéristiques et d’acheter ou compléter un achat d’encadrement (Apo, popularité, pompom et assistants). Les prix des achats sont ceux du LRB6 (comp simple = 20k, +1 en force = 50k…), pas plus d'une compétence ou augmentation de caractéristique par joueur.
Ces budgets sont variables selon le roster choisi :
Tier 1 : Morts Vivants, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Hommes Lézards, Nains du Chaos, Nains.
1100k de budget de base + 100k de budget "Entraînement" 1 compétence double
ou une augmentation de carac max.
Tier 2 : Amazones, Skavens, Nordiques, Nécromantiques, Orques, Elfes.
1100k de budget de base + 120k de budget "Entraînement" 1 compétence double
ou une augmentation de carac max.
Tier 3 : Khemris, Hauts Elfes, Chaos, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, Humains.
1150k de budget de base + 150k de budget "Entraînement" 1 compétence double
et une augmentation de carac max
Tier 4 : Ogres, Gobelins, Halflings, Vampires, Bas-Fonds.
1200k de budget de base + 180k de budget "Entraînement" 2 compétences doubles
et une augmentation de carac max, allouer des compétences doubles sur les joueurs marqués 0-16 ne compte pas dans ces restrictions.
Les gobelins et bas fonds peuvent acheter 3 bribes, les halfs un cuistot et les vamps et ogres jusqu'à 150k de cartes. Ils peuvent piocher dans leurs deux budgets pour ce faire.